Un peu plus près des étoiles

par Fifi

Toujours dans mes choix pour les fêtes, voici les chaussures ! J’avais depuis longtemps très envie d’une paire de ballerines, et oui des ballerines et pas des escarpins… tout simplement parce que pour les fêtes, j’aime bien être confort si je reste debout à une soirée ou pour danser jusqu’au bout de la nuit. Forcément dans mon envie de bling bling festif, j’ai de suite pensé aux ballerines Anniel et là je suis tombée sur le site de chaussures Da Shoes, vous connaissez ? On en reparle plus tard, pour l’instant restons concentrés sur ces ballerines de fêtes.

Après avoir regardé les différents modèles, j’ai hésité tout d’abord entre plusieurs modèles pailletés, normal quoi, je pense que vous l’avez compris les paillettes et moi c’est l’amour fou.

Finalement après réflexion, je me suis dit que les ballerines à paillettes risquaient d’être un peu fragile et vu le prix des Anniel, j’ai préféré me rabattre sur un modèle étoilé.

Beaucoup plus discret que les modèles pailletés mais avec quand même une petite touche festive, j’adore mes nouvelles ballerines que je reporterai sans problème au printemps et cet été.

Ballerines Cast Anthracite – Anniel, 109 €

Et le site de chaussures Da Shoes alors ?

J’ai découvert ce site de vente de chaussures en ligne récemment. À la base, avant d’être un site de vente en ligne, Da Shoes est une boutique de chaussures du sud de la France qui a décidé de proposer sa sélection de chaussures en ligne. Voici quelques exemples de marques que j’aime bien (en plus d’Anniel) qui sont distribuées par Da Shoes.

Par exemple les escarpins Noë (je ne vous ai jamais dit que j’adore aller aux Galeries voir l’éventail de couleur que propose la marque) en passant pas Ugg (forcément d’actualité avec les températures fraîches) et Les Tropéziennes (qui ne font pas que des sandales). Évidemment, il y a également beaucoup d’autres marques à découvrir sur le site.

Ce que j’apprécie par-dessus tout avec des petits sites comme celui-ci, c’est d’avoir un service client réactif et à l’écoute, je n’ai pas l’impression d’être uniquement un numéro de commande comme c’est le cas avec les gros sites.

Je vous laisse découvrir plus en détail le site de vente de chaussures Da Shoes et pour le plaisir un peu de musique quand même…


A lire ensuite

4 commentaires

modagasygeek 29 décembre 2012 - 18 h 34 min

Salut:)
Les Anniel sont juste “terribles “, j’adooooore. ,Moi qui suit une grande shoes addict, je suis bien tentée avec le site Dashoes.
Au fait, on m’a demandé de faire le tag de Noel sur mon blog, je sais que c’est un peu tard mais je dois taguer d’autres blogueuse en retour, j’ai pensé à toi.
Gros bisous et à très vite

Répondre
Fifi 30 décembre 2012 - 16 h 01 min

Salut,
Merci de m’avoir tagguée mais je manque un peu de temps pour le faire, désolée.
Joyeuses fêtes.

Répondre
Roxane - Le Canard des Lapines 31 décembre 2012 - 10 h 34 min

Oh mais je les adore ces ballerines ! Je les avais achetées, exactement ce modèle, il y a deux ans, bien portées pendant deux ans, et puis elles ont mourru 😉 mais je les adorais !
Bises

Répondre
Fifi 31 décembre 2012 - 18 h 48 min

Oui je les adore aussi, dès qu’il ne pleut pas et qu’il ne fait pas trop froid, je les mets.

Répondre

Laisser un petit mot

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.