close
Evènements

Du cidre sur un toit perché

Les Cidres de France ouvrent la saison des apéros d’été et vous invitent à redécouvrir cette boisson sur la terrasse du Perchoir pour une soirée complètement décalée !

Au programme

LE BAR À CIDRES DE LANCELOT
Laissez le temps à Lancelot de revêtir son jean-baskets et de troquer son épée pour un shaker et découvrez les cocktails irrésistiblement cidrés de l’été. A LA TABLE RONDE D’ARTHUR Prenez place à la Table Ronde d’Arthur et découvrez les talents culinaires de ce roi… des fourneaux en dégustant des bouchées apéritives aériennes.

LE NAIL BAR DE GUENIÈVRE
Info exclusive : Guenièvre est la reine de la manucure ! Venez découvrir son talent au Nail Bar de Guenièvre et donnez des allures royales à vos ongles.

LA FRESQUE DES CIDRES DE FRANCE

Merlin n’ayant pas fait ses preuves en graffiti, on a trouvé un artiste qui vous fera profiter d’une démo en live. A vos bombes, secouez, imaginez, taguez !

Et encore plein d’autres surprises vous attendent : photocall, dégustation à l’aveuglette, atelier customisation de Merlin… Pour une soirée inédite.

Quand ?

Lundi 23 Juin 2014 de 18h30 à 21h30

Où ?

Au Perchoir – 14 Rue Crespin du Gast, 75 011 Paris – 7ème étage, sur la terrasse

Inscrivez-vous en envoyant un mail à soireeperchee@cidre.net dans la limite des places disponibles.

, Du cidre sur un toit perché


Tags : CIDRE

7 commentaires

Laisser un petit mot

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!