close
Evènements

Rétro Lapin, Duracell me ramène en enfance

Bonjour, j’ai 34 ans (enfin en vrai 3-4 ans) et je suis en pleine régression. Une vraie adulescente. J’attends avec impatience la Nes Classic Mini qui devrait (enfin !) arriver chez moi ce week-end, je m’habille avec des sweats petit poney, je venère les licornes magiques. Dans le monde triste qui nous entoure, j’avoue que la régression a du bon.

Hier soir, j’ai plongé de nouveau avec nostalgie vers mon enfance et le début de mon adolescence en allant faire un tour à l’espace éphémère Rétro Lapin créé par Duracell.

retro lapin

Le mythique lapin rose y est présent un peu partout au milieu de nos jeux d’enfance.

Dès l’arrivée, j’ai été ébahi par tous ses jeux que j’ai eu lors de mon enfance. Une immersion très réussie. Voici en photo ce que j’ai découvert.



Tout m’a plu ! Aucune fausse note en passant de Street Fighter version arcade à Bravo Girl et ma chambre couverte de posters… Je n’ai qu’une chose à vous dire : Allez y ! et replongez en enfance l’espace d’un instant.

En plus : Si vous avez encore vos jeux d’enfance mais qu’ils ne fonctionnent plus, un réparateur est là pour tenter de le réparer d’un coup de baguette magique.

Rétro Lapin, 96 rue Beaubourg 75003 PARIS
Jusqu’au 4 décembre 2016. Plus d’infos ici.


Tags : duracell

      Leave a Response

      %d blogueurs aiment cette page :