Des idées cadeaux originales pour Noël

par Fifi

La course aux cadeaux de Noël a commencé ! Entre les cadeaux pour les proches, les cadeaux pour la famille et le secret santa du bureau… difficile de trouver des idées cadeaux originales pour tout le monde !

En plus avec les grèves des transports parisiens, la course se complique et lorsque l’Avant gardiste m’a contacté pour découvrir son site de cadeaux originaux, j’ai été agréablement surprise par la variété de produits que proposait le site. Je l’ai littéralement parcouru de fond en comble, rajoutant au fur et à mesure des produits à ma liste. J’ai choisi de vous partager quelques coups de coeurs mais il a été très difficile de faire un choix.

idées cadeaux originales

Des idées cadeaux originales pour mes copines

Le site propose plusieurs sélections, dont une sélection de cadeaux de Noël pour femme. J’y ai trouvé plein de super idées pour de futurs cadeaux. Il y avait du choix pour toutes mes copines. Voici ma shortlist :

Idées cadeaux Secret Santa

Le Secret Santa au travail… cette galère obligée à laquelle tu te plies de bonne grâce. Tu voudrais pas y mettre des mille et des cents mais trouver un cadeau à moins de 5€ pour une personne que dans 9 cas sur 10 tu connais à peine relève vraiment du défi. J’ai trouvé quelques idées sympas que je vous partage.

Des cadeaux WTF

Qui dit cadeaux originaux pour tous les goûts et certains sont dirons-nous d’un certain goût à défaut d’être d’un goût certain.

Anus comestibles en chocolat
Sous-vêtements anti-pet
Bike balls
Brosse à cheveux pour chauve

Avec toutes ces idées cadeaux originales, vous avez l’embarras du choix ! Si cet article vous a plu, je vous partagerai d’autres bons plans.

N’hésitez pas à partager en commentaire si vous avez vu des produits qui vous plaisent sur le site !


A lire ensuite

Laisser un petit mot

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.