close
Bons Plans

Les « French Days » explications

french-days

A partir d’aujourd’hui et pendant tout le week-end ont lieu les « French Days ». Vous connaissez ? J’ai vu hier des personnes interviewées dans la rue indiquant quelles ne savaient absolument pas de quoi il s’agissait.

via GIPHY

Les « French Days » c’est quoi ?

Si on traduit, on voit que cela veut dire les « jours français », jusque là ça ne nous parle pas plus.

via GIPHY

Allez je vous explique. Le gouvernement jamais en manque de vraies d’idées pour relancer l’économie a vu comment le black friday avait cartonné à l’automne et s’est dit si on faisait pareil mais au printemps et qu’on appelait ça les « French Days ».

via GIPHY

Et puis comme on est les meilleurs et qu’on le sait, on va pas donner un nom français à ce concept inventé de toute pièce, on va le faire sur un week-end parce qu’autant vendre sur plusieurs jours (le black friday est plus un black week-end aujourd’hui) et histoire d’enfoncer le clou on ne vend pas à perte comme pendant la période de soldes.

via GIPHY
Donc au final entre les promotions de mi-saison et les offres « fêtes des mères » qui commencent à arriver si on a des achats à faire c’est l’occasion mais aucune raison de se ruer plus que d’habitudes dans votre magasin favori.
Pour ceux que ça intéressent, j’ai commencé à répertorier quelques bons plans proposés par nos marques préférés qui ont (forcément) joué le jeu et je vais continuer à l’alimenter tout au long du week-end.

Les bons plans « French Days »

Pas de Événements

Plus de bons plans

2018

 Place des tendances
Cadeau
Place des tendances
mercredi 09 mai 2018 au mardi 04 septembre 2018
__________

 Sephora
Cadeau
Sephora
jeudi 10 mai 2018 au jeudi 31 mai 2018
__________

 L'Oréal Paris
Cadeau
L'Oréal Paris
lundi 21 mai 2018 au lundi 28 mai 2018
__________

 Mango
Vente privée
Mango
jeudi 24 mai 2018 au dimanche 27 mai 2018
__________

via GIPHY

Bon week-end !

      Leave a Response

      %d blogueurs aiment cette page :