Les “French Days” explications

par Fifi

A partir d’aujourd’hui et pendant tout le week-end ont lieu les “French Days”. Vous connaissez ? J’ai vu hier des personnes interviewées dans la rue indiquant quelles ne savaient absolument pas de quoi il s’agissait.

via GIPHY

Les “French Days” c’est quoi ?

Si on traduit, on voit que cela veut dire les “jours français”, jusque là ça ne nous parle pas plus.

via GIPHY

Allez je vous explique. Le gouvernement jamais en manque de vraies d’idées pour relancer l’économie a vu comment le black friday avait cartonné à l’automne et s’est dit si on faisait pareil mais au printemps et qu’on appelait ça les “French Days”.

via GIPHY

Et puis comme on est les meilleurs et qu’on le sait, on va pas donner un nom français à ce concept inventé de toute pièce, on va le faire sur un week-end parce qu’autant vendre sur plusieurs jours (le black friday est plus un black week-end aujourd’hui) et histoire d’enfoncer le clou on ne vend pas à perte comme pendant la période de soldes.

via GIPHY
Donc au final entre les promotions de mi-saison et les offres “fêtes des mères” qui commencent à arriver si on a des achats à faire c’est l’occasion mais aucune raison de se ruer plus que d’habitudes dans votre magasin favori.
Pour ceux que ça intéressent, j’ai commencé à répertorier quelques bons plans proposés par nos marques préférés qui ont (forcément) joué le jeu et je vais continuer à l’alimenter tout au long du week-end.

Les bons plans “French Days”

Pas de bons plans actuellement

Plus de bons plans

Pas de bons plans actuellement

via GIPHY

Bon week-end !


A lire ensuite

Laisser un petit mot

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.