close
Mode

Ouverture de Primark à OParinor

Ça y’est, enfin  !!!! Primark est ouvert à Aulnay sous bois au centre O’Parinor ! Depuis le temps que je l’attendais, j’ai pu grâce à Johanna me rendre à l’inauguration de celui-ci afin de découvrir le magasin qui s’étend sur près de 4400 m² de plein pieds. C’est juste immense ! On y retrouve un rayon femme conséquent, avec également des accessoires et des chaussures, un rayon homme, enfant et aussi maison. Bon j’avoue que la visite de vendredi dernier a été un peu au pas de charge et je n’ai pas eu le temps de tout voir mais j’ai tout de même eu le temps de voir plein de petits prix et des produits à tomber, un magasin nickel (pourvu que ça dure) et bien conçu avec un espace cabine conséquent et une trentaine de caisses qui reprennent le système habituel d’appel au numéro super pratique.

4

Je n’ai pas pris énormément de photos donc voici celles de mon Instagram et vous retrouverez aussi celle de missglamazone pour un traditionnel selfie avec également Johanna mais à la place je vous ai fait une (super) vidéo avec une visite du magasin et un « haul » de ce que j’ai trouvé.

Comme vous avez pu voir, j’ai été raisonnable et pour cause, cela a été un shopping express avant que la foule très nombreuse envahisse le magasin mais bon dans tous les cas, j’y retournerai d’ici quelques temps un peu plus au calme.

Pour finir sachez qu’une autre ouverture est prévu début avril en région parisienne à Villeneuve la Garenne dans le nouveau centre commercial Quartz puis en juin à Créteil Soleil.
Alors heureuses ? Pour ma part, je suis complètement hystérique ^^ il faut que j’y retourne !

Tags : Primark

9 commentaires

  1. Coucou Fifi !

    Merci pour ton commentaire sur mon dernier article 🙂
    J’étais avec deux amies et je t’ai croisé au Primark d’Oparinor dans la file d’attente (qui me paraîssait sans fin) !
    J’ai totalement craqué, 17 articles pour 120€ 😀 mais trop contente de mes achats, qui pour une fois sont assez colorées 😀

    Ma famille a adoré 🙂 maintenant j’attends impatiemment l’avis de mon amoureux.

    Ingrid.

  2. Coucou,

    Mais de rien 🙂
    Tu m’as croisé et tu ne m’as pas fait coucou ? zut alors.
    J’ai juste halluciné du monde et des files d’attente partout, j’avais juste prévu à la base de ramener un truc qui ne m’allait pas, finalement j’ai rerempli un panier et j’ai failli le laisser sur place devant les files importantes. Je pense que je vais attendre un moment avant d’y retourner.

Laisser un petit mot