close
BeautéSoins

Dans une bulle de plaisir

Quand on vit à Paris, il faut bien le reconnaître nous sommes soumis au stress. Face à cette impression permanente transmis également par les nombreuses personnes que nous croisons et côtoyons chaque jour, la capitale fourmille de lieux confidentiels pour pouvoir se détendre en toute quiétude.

Je me suis rendue récemment en plein cœur du Marais au Spa Bulle de Plaisir. Niché au fond d’une cour et en retrait du tumulte de la rue, me voici arrivée dans un espace de 250 m² dédié à la détente et au bien-être.

spa-bulle-de-plaisir

Le lieu

Dès l’accueil, sous une verrière diffusant une lumière douce et agréable, ce lieu où les volumes prédominent, vous apaise immédiatement.

BDP_Tisanerie2

En retrait, un espace détente composé de méridiennes vous invitent à une pause avant, entre et après les soins dispensés dans les cabines environnantes. Composé d’un hammam, de deux cabines doubles, et de trois cabines simples. Ce spa propose une multitude de soins à découvrir seul ou à plusieurs.BDP_CabineDuo1

J’ai été accueillie dans l’immense cabine de soins pour 2 personnes qui fait plus de 40 m² (presque autant que mon appart) avec son vestiaire et sa douche indépendante, sa balnéo et son espace de massage double, l’endroit est idéal pour vivre un moment privilégié à deux. Dans les autres cabines, vous pourrez retrouver différents soins : modelage, épilation, minceur ou encore pressothérapie.

BDP_Cabine05

Les soins

J’ai pu découvrir pendant 1h30 le rituel Mille et Une Nuits. J’ai commencé le rituel par 30 minutes de hammam afin d’effectuer un gommage au savon noir. Alors il faut savoir que moi et le hammam, on n’est pas super pote. Je respire très très mal à l’intérieur et finalement au lieu de me détendre, cela m’oppresse rapidement. Mais j’ai cette fois-ci décidé de prendre sur moi et d’essayer de me détendre. Bien m’en a pris car après avoir tenue 20 minutes et avoir gommé ma peau au savon noir, les vapeurs d’eucalyptus m’ont bien aidé à combattre mon rhume du moment.

BDP_Hammam2

Une fois la peau bien gommée, il est temps de passer au modelage de 30 minutes. Avec l’huile sublime au parfum doux et enveloppant, mes épaules nouées n’ont pas résisté et me voici avec un dos tout neuf. Je pense que je vais racheter au plus vite cette huile car j’ai adoré son odeur.

Pour conclure le rituel, passons au soin du visage effectué avec les produits Payot. Avec le froid qui s’est installé ces derniers jours ma peau est devenue plus réactive et avait absolument besoin de confort. Avec un masque au muesli et à l’avocat, celle-ci a été à la fois hydratée et nourrit. Pendant la pause du masque, j’ai profité d’un massage du cuir chevelu où je me suis légèrement endormie tellement j’étais détendue.

BDP_Accueil

Une fois le soin terminée, plus aucune rougeur sur ma peau, le corps et l’esprit complètement détendue, me voici prête à repartir plus légère.

Je vous recommande d’essayer à votre tour le spa Bulle de Plaisir et si vous souhaitez y aller faire un tour j’ai un bon plan à vous proposer :

En imprimant cet article vous bénéficierez de -20% sur tous les soins proposés par le spa. Vous me laissez un petit mot si vous y allez ?

Bulle de Plaisir, 66 rue Saint Antoine, 75004 PARIS, ouvert du lundi au samedi de 10h30 à 19h30.
Réservation au 01 77  15 48 28 ou sur bulledeplaisir.com

Tags : bulle de plaisirspa

2 commentaires

  1. Merci pour le bon plan, je te dirai si jamais je m’y rends un jour seul ou à deux.
    C’est un lieu qui donne envie.
    Pour le hammam, je suis comme toi, je me sens vite oppressée…

Laisser un petit mot