close

Il y a un événement que j’attends chaque année avec impatience comme l’on attend le Père Noël en décembre : Regent Tweet !

Depuis maintenant 5 ans, une des principales artères commerciales du cœur de Londres : Regent Street organise entre mai et juin une journée événement. A cette occasion des dizaines de blogueurs venant de toute l’europe et même d’encore plus loin envahissent la rue et les boutiques qui la composent afin de tweeter sur celles-ci. Tout au long de la journée, des animations spécifiques sont prévues dans chaque boutique et avec ces animations beaucoup de cadeaux à la clé !

, One Day on Regent Street

, One Day on Regent Street, One Day on Regent Street

Depuis maintenant 3 ans, j’ai la chance de pouvoir participer à cet événement. Tout commence de très bon matin à la gare du Nord pour prendre l’Eurostar. Invitée par la compagnie, les blogueuses françaises se retrouvent au lounge de la première classe pour un réveil en douceur. Après un peu plus de 2h de trajet confortablement installée en première et après le 3ème petit déjeuner de la journée, me voici arrivée à Saint Pancras. Un petit tour de métro tube plus tard, nous ressortons sur la célèbre place de Picadilly Circus qui ferme Regent Street., One Day on Regent Street

Dans un premier temps, direction le « Base Camp » pour récupérer les informations de la journée. Cette année, celui-ci était dans une brasserie française… histoire de ne pas trop être dépaysée.

, One Day on Regent Street

, One Day on Regent Street        , One Day on Regent Street  , One Day on Regent Street , One Day on Regent Street , One Day on Regent Street , One Day on Regent Street , One Day on Regent Street

Et me voici maintenant à parcourir les magasins en compagnie de Johanna, Laetitia et Sophie. De boutiques en boutiques, nous nous prêtons bien volontiers au jeu des tweets, des photocalls et des conférences (en english of course) et nous repartons à chaque fois avec un sac rempli de cadeaux. C’est un peu Noël au mois de mai sur Regent Street.

Après avoir déjà rendu visite à une bonne dizaine de boutiques, nous rejoignons Alphonse pour un déjeuner entre copine. Une pause salutaire et un moment trop court avec la défraîchie qui nous manque à Paris !

, One Day on Regent Street

Et nous repartons tout l’après-midi à la découverte de nouvelles boutiques…

, One Day on Regent Street

, One Day on Regent Street, One Day on Regent Street

De souvenir, nous avons été chez : Apple, Anthropologie, Banana Republic, Brooks Brothers, Crabtree & Evelyn, Gap, Guess, Hackett, Hamleys, J.Crew, Liberty, Karen Millen, Karl Lagerfeld, Kiko, Moltown Brown, Ren, Tumi, Wolford

Et nous avons également fait un petit tour chez Debenham’s et Boots.

, One Day on Regent Street

En fin de journée, retour à la gare de Saint Pancras, chargées de nombreux sacs, épuisées mais heureuses d’avoir pu une nouvelle fois participer à cet événement qui fut également l’occasion de rencontrer d’autres blogueuses.

, One Day on Regent Street, One Day on Regent Street

Pour bien faire, je vous ai fait un petit film de cette journée.

J’ai également fait une vidéo avec un montage d’une minute afin de participer à un concours organisé par Regent Street pour gagner un big bon d’achat pour une nouvelle séance shopping ! Croisons les doigts.

 


Tags : AnthropologieAppleBanana RepublicBrooks BrothersCrabtree & EvelynEurostarGapGuessHackettHamleysJ.CrewKaren MillenKarl LagerfeldkikolibertylondresMoltown BrownRegent StreetRegent TweetRENTumiWolford

4 commentaires

  1. ça donne envie même si la journée a du être effectivement épuisante !
    A priori, on aura l’eurostar en 2015 depuis Lyon, je pourrais plus facilement aller là bas youhou 😀

Laisser un petit mot

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!