close

Le titre n’est pas sans rappeler une réplique culte du film Camping 2 mais bon après une semaine de déconnexion complète au Club Med, que dire d’autre ?

Que les vacances se sont super bien passées, que j’avoue que je n’ai pas fait grand chose à part du Body Transat intensif et la fête toute la nuit.

Mais bon ces vacances, à défaut de reposer, m’ont détendu au maximum ! Moi la boule de nerf non stop, je pense que je vais rester zen au moins pour quelques semaines.

, Fifi is back !

Ce n’est pas moi sur la photo mais ça résume bien l’idée.

Du coup de retour depuis dimanche, je n’ai eu le courage qu’hier de me reconnecter sur internet et là…….. :

  • plus de 1000 mails dont un bon tiers pour me dire que les soldes ont commencé… ah bon ?? vu que j’ai déjà bien profité des pré-soldes, on verra plus tard.
  • pour les 650 autres restants, j’ai presque fini de trier et faudra ensuite que je m’attaque aux tweets et autres commentaires sur le blog et sur facebook.
  • et enfin, préparer des billets pour le blog, j’ai pas mal de chose à vous raconter, encore faut-il que je trouve un peu de temps 🙂

, Fifi is back !

Promis, je ferai mieux demain !

 


Tags : club med

6 commentaires

Laisser un petit mot

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.