La gaine, c’est glamour et sexy ! [Concours Inside]

par Fifi

A lire ce titre on pourrait croire à l’association de deux idées contraires, c’est vrai que lorsqu’on pense aux gaines, on a plutôt l’image de notre grand-mère avec leur culotte géante couleurs chair mais on ne peut pas aussi s’empêcher de penser à Bridget Jones, trentenaire qui nous ressemble (enfin perso je lui ressemble beaucoup) avec ses petites rondeurs.

bridget-jones-diary-pants

Pour ma part n’ayant toujours pas réussi à chasser complètement mon gras après cet hiver riche en plats gourmands, je me suis dit qu’une gaine serait la bonne solution pour rentrer de nouveau dans mes petites robes mais l’idée était de trouver un modèle qui soit à la fois confortable mais également glamour. C’est là que je me suis souvenue que Wacoal avait sorti en février un nouveau modèle… rose, vous commencez à connaître ma passion pour cette couleur, autant dire qu’elle était faite pour moi !

1250723722-21_BEAUTY-SECRET-SUMMER_GRA221_BFA930_FU_HD

J’ai également craqué pour un soutien-gorge assorti , pas celui présent sur ce visuel mais celui-ci de la gamme Festival.

cf159e440d5239adcf902854943a7656

wacoal

Comme tu peux voir sur les détails des photos, ce modèle sans couture au niveau des cuisses est complètement invisible et à un côté sexy grâce au jeu de transparence, de plus il est super confortable tout en permettant de me faire perdre 2 cm et enfin la fibre coolmax qui a des vertus rafraîchissantes à base de 70% de Polyamide apporte une réelle sensation de fraîcheur et élimine les problèmes de transpiration en lui permettant de s’évaporer plus facilement.

Dimanche dernier lors de l’événement Absolute Summer, nous avons pu voir avec Nalou ce fameux modèle porté.

2013_0708wsn_summer20130090

Crédit photo : Nalou

Parlons maintenant un peu en détail de la marque Wacoal. Cette marque créée au Japon en 1949 propose depuis 1992 en France des modèles de lingerie à la fois innovants, adaptés à toutes les femmes tout en restant très féminins et élégants.

Wacoal logo

Voici une sélection de quelques modèles qui me plaisent particulièrement dans les différentes gammes Fashion, Invisible et Body Design

wacoal-selection

Pour finir cet article, comme indiqué dans le titre, je vous propose de gagner une parure Wacoal de votre choix ! Est-ce que ce n’est pas un super cadeau ça ? Il faudra bien penser à remercier Wacoal de vous gâter autant mais pour commencer si vous voulez tenter votre chance il vous suffit de remplir le questionnaire ci-dessous.
Concours terminée !

Exceptionnellement ce concours durera sur une quinzaine de jour afin qu’entre celles qui partent et celles qui reviennent tout le monde puisse participer. Vous avez donc jusqu’au lundi 29 juillet 2013 minuit pour tenter votre chance. Ce concours est réservé à la France Métropolitaine.


A lire ensuite

14 commentaires

delph72 13 juillet 2013 - 19 h 46 min

bonsoir,
merci pour cet article ….
cette lingerie m’a l’air bien confortable ^^
par contre je suis allée sur le site et malheureusement la marque n’est pas vendue dans mon département 🙁
où s’en procurer sur le net ?
merci
bonne soirée

Répondre
Fifi 14 juillet 2013 - 17 h 27 min

Bonjour delph72,
Après vérification tu peux retrouver la marque Wacoal en ligne chez LemonCurve et Brandalley.
Bonn soirée !

Répondre
Djahann 14 juillet 2013 - 9 h 45 min

Merci pour ce beau concours. Cette marque de lingerie propose de bien jolis produits !

Répondre
Tolemee 14 juillet 2013 - 14 h 04 min

Très beaux modèles, participation envoyée 🙂

Répondre
Kanda 14 juillet 2013 - 22 h 08 min

Bonsoir,
La gaine fait son petit effet en fushia ^_^ , le système sans couture est intéressant aussi lorsque l’on porte des vêtements près du corps, c vraiment appréciable. Merci pour la découverte de la marque, de très beaux modèles & merci pour le concours.
Formulaire envoyé 😉
Belle soirée

Répondre
Fifi 15 juillet 2013 - 12 h 44 min

Bonjour,
oui le rose c’est vraiment le plus de ce modèle 🙂 je ne connais pas d’autres marques qui propose des gaines dans des teintes autres que le beige et le noir.
Bonne chance et bon début de semaine.

Répondre
Leeley (@Leeley80) 16 juillet 2013 - 15 h 44 min

Elle est jolie cette gaine c’est de la belle lingerie ,on est loin de celle de Bridget Jones !!
Merci et bonne journée

Répondre
Fifi 16 juillet 2013 - 16 h 47 min

C’est bien pour ça que je vous la montre, personnellement je suis tombée en amour dès que je l’ai vu et encore plus maintenant que je l’utilise 🙂

Répondre
kittylt 17 juillet 2013 - 8 h 11 min

bonjour
Merci pour ce joli concours. Bonne chance à tous! … Bonne journée

Répondre
natieak 18 juillet 2013 - 18 h 02 min

Superbe cette gaine sans couture et en plus superbe couleur !

Répondre
fleurs53 22 juillet 2013 - 13 h 32 min

coucou 😉
Vraiment sublime cette ligne de lingerie… je connais beaucoup allande car je suis cliente et la franchement je suis séduite

Répondre
mushu59 23 juillet 2013 - 9 h 13 min

j’espère vraiment gagner cette parure, qui est tout simplement magnifique. Que ce soit la coupe, ou le colori, je suis emballée ! merci d’avoir partager cette belle collection.

Répondre
Sib 28 juillet 2013 - 22 h 11 min

Merci pour ce très joli concours et belle soirée à toi 🙂

Répondre
Oceane.L 29 juillet 2013 - 14 h 01 min

Coucou, je participe, avec plaisir ! :3

Répondre

Laisser un petit mot

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.