close

Lundi

J’ai reposté un instagram des Galeries Lafayette qui a proposé un jeu express pour avoir le magasin pour soi ! Le jeu est déjà terminé.

Mardi

J’ai recommencé le vernis de la semaine avec cette fois-ci la teinte miami de la marque Seventeen que j’avais eu dans le calendrier de l’avent Boots. Je l’ai essayé avec la base et le top coat Fomula X qui a eu des réactions bizarre… je referai un essai avec un vernis Formula X.

, Insta’Brèves de la semaine #39

Dans la soirée, j’ai été invitée par Cérébos à découvrir leurs nouveaux produits avec des conditionnements encore plus pratiques et j’ai également découvert de nouvelles recettes à  base de gros sel. Une vraie découverte pour moi qui ne cuisine pas beaucoup.

Jeudi

View this post on Instagram

Noix de coco au #groundcontrol

A post shared by Fifi les bons tuyaux (@fifi_lbt) on

Direction le Ground Control, un nouveau bar éphémère situé à la cité de la mode.

View this post on Instagram

#paris #austerlitz #garedelyon

A post shared by Fifi les bons tuyaux (@fifi_lbt) on

Avec le beau temps, c’est toujours une bonne occasion d’admirer Paris et cette fois-ci la Gare de Lyon.

Vendredi

Vendredi soir, 30 minutes avant le début du match de la France, Monsieur Fifi a fait le pari osé de commander chez Domino’s Pizza. Je l’ai traité de foi en lui disant que l’on aurait la pizza à la fin du match et bien celle-ci est arrivé en moins de 30 minutes ! Bravo Domino’s !

Samedi

Un petit coup de gueule contre le Carrefour Market de Montreuil où je fais mes courses hebdomadaires. Depuis quelques semaines le magasin est de plus en plus en chantier à cause du réapprovisionnement. Alors je comprends qu’un magasin ai besoin de reremplir les rayons mais voir un bazar pareil juste 2h après l’ouverture… et c’est comme ça tous les samedis !

, Insta’Brèves de la semaine #39Dans la soirée, j’ai rejoint Nalou qui m’a fait découvrir le pop up store Nordkraft avec plein de jolies choses dedans. Nous nous sommes ensuite promené le long du canal Saint Martin qui était bondé en ce soir de fête de la musique pour atterrir chez Marcel qui propose à la fois de la cuisine indienne et traditionnelle. C’est la deuxième que nous allons là-bas avec toujours autant de plaisir. Sur le chemin du retour, nous sommes passées devant le bar Le Rochelle où ils ont du Lou Gascoun, des produits bien de chez moi et que l’on ne trouve pas partout à Paris ! Au lieu de prendre en photo les groupes de musique croisés, j’ai continué à flasher sur les restos avec cette fois-ci le restaurant La Pharmacie, à essayer d’urgence ! Pour finir cette belle journée, le ciel de Paris s’est embrasé…

Passez une bonne semaine et n’hésitez pas à me suivre sur Instagram.


Tags : BootsCarrefour MarketCérébosDomino's PizzaFormula Xgaleries lafayetteGround ControlLa PharmacieLe RochelleLou GascounMarcelnordKraftSeventeen

2 commentaires

  1. mais c’est une torture de voir toutes ces photos de nourriture alors qu’on n’a pas pris son p’tit dej (oui je petit déjeune au boulot, je vais m’y mettre là 😀 )

  2. j’ai beaucoup aimé le ground control, une autre façon de voir la Seine et une vraie redécouverte pour moi qui peine à quitter la rive droite 😉
    d’ailleurs la fête de la musique côté canal st martin c’est top… et on a plein de jolies boutiques, jolies rencontres et chouettes restaus (miam Marcel et son serveur ^^)

Laisser un petit mot

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.