close

Me revoici par ici. J’avais envie d’écrire depuis un moment mais le mois de janvier est passé à la vitesse de l’éclair et j’ai l’impression d’avoir passé mon temps à courir après le temps. Et aujourd’hui (enfin hier vu que je vais publier cet article demain, tu me suis ?) un petit miracle a eu lieu : j’ai vidé complètement ma boîte mail. Celle-ci me faisait des misères depuis quelques temps et j’ai du repêcher pas mal de mails à la main avant d’enfin arriver à tout lire et répondre à tout le monde. Maintenant que c’est fait, hop un petit article 🙂


, Insta’Brèves #133

Je me suis dit que j’allais faire un insta’brève parce que ça fait super super longtemps que j’en ai pas fait (depuis fin octobre !).


https://giphy.com/gifs/long-631XAvp64qM7u

Je vais pas reprendre depuis là, mais si vous allez faire un tour sur mon Instagram, vous pourrez voir que j’ai été faire un tour à Londres, à Bordeaux, à Clermont. Que j’ai vu le Cirque du Soleil, que j’ai beaucoup mangé et fait pas mal de shopping… et nous voici en 2017.

https://www.instagram.com/p/BPYG1XygJh5/?taken-by=fifi_lbt

https://www.instagram.com/p/BPx4CDqhx7W/?taken-by=fifi_lbt

Je me suis remise au sport en achetant de nouvelles séances au CMG Sports Club. Je prends beaucoup de plaisir à aller faire de la Zumba avec mes nouvelles baskets Nike dénichées (rose évidemment) en soldes chez Go Sport.

https://www.instagram.com/p/BPH8mGvA72D/?taken-by=fifi_lbt

https://www.instagram.com/p/BPIYcVygtme/?taken-by=fifi_lbt

J’ai changé de lunettes en craquant pour une nouvelle paire de la collection Krys x Le Coq Sportif, j’ai perdu une vingtaine de centimètre chez Massato et me voici une Fifi toute neuve pour attaquer 2017.

https://www.instagram.com/p/BO4nDH4Bhmf/?taken-by=fifi_lbt

https://www.instagram.com/p/BPLdkL3g-Rw/?taken-by=fifi_lbt

https://www.instagram.com/p/BPP-gt8Aqqq/?taken-by=fifi_lbt

https://www.instagram.com/p/BPxIvF5hTmZ/?taken-by=fifi_lbt

J’ai continué à me nourrir sainement entre les restos autour du boulot au Pré en bulles et Little Italy à Boulogne, les délicieuses pizzas de Colonna Créateur de Pizza (dégustées deux fois en 1 mois ^^) et La Chocolaterie Cyril Lignac qu’il vous faut absolument découvrir.

https://www.instagram.com/p/BPaF_0CAW1u/?taken-by=fifi_lbt

https://www.instagram.com/p/BPcqIDygGqL/?taken-by=fifi_lbt

J’ai découvert les rouges veloutés sans transfert Sephora… après en avoir entendu parlé pendant des semaines, j’étais un peu sceptique sur ce produit. Les mattes c’est souvent compliqué à appliquer et à tenir correctement. Et là magie ! Je ferai peut-être un article un jour vu que j’en ai quand même acheté 3 !

https://www.instagram.com/p/BPuSjQqBhbJ/?taken-by=fifi_lbt

Pour finir le mois en beauté, j’ai été faire un petit tour chez Lanqi, je vous en reparle bientôt.


Tags : CMG Sports ClubcolonnaKrys x Le Coq SportifLa Chocolaterie Cyril LignacLanqiMassatoSephora

Laisser un petit mot

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!