close

Me revoici par ici. J’avais envie d’écrire depuis un moment mais le mois de janvier est passé à la vitesse de l’éclair et j’ai l’impression d’avoir passé mon temps à courir après le temps. Et aujourd’hui (enfin hier vu que je vais publier cet article demain, tu me suis ?) un petit miracle a eu lieu : j’ai vidé complètement ma boîte mail. Celle-ci me faisait des misères depuis quelques temps et j’ai du repêcher pas mal de mails à la main avant d’enfin arriver à tout lire et répondre à tout le monde. Maintenant que c’est fait, hop un petit article 🙂


Miracle On 34Th Street Letters GIF - Find & Share on GIPHY

Je me suis dit que j’allais faire un insta’brève parce que ça fait super super longtemps que j’en ai pas fait (depuis fin octobre !).


https://giphy.com/gifs/long-631XAvp64qM7u

Je vais pas reprendre depuis là, mais si vous allez faire un tour sur mon Instagram, vous pourrez voir que j’ai été faire un tour à Londres, à Bordeaux, à Clermont. Que j’ai vu le Cirque du Soleil, que j’ai beaucoup mangé et fait pas mal de shopping… et nous voici en 2017.

https://www.instagram.com/p/BPYG1XygJh5/?taken-by=fifi_lbt

https://www.instagram.com/p/BPx4CDqhx7W/?taken-by=fifi_lbt

Je me suis remise au sport en achetant de nouvelles séances au CMG Sports Club. Je prends beaucoup de plaisir à aller faire de la Zumba avec mes nouvelles baskets Nike dénichées (rose évidemment) en soldes chez Go Sport.

https://www.instagram.com/p/BPH8mGvA72D/?taken-by=fifi_lbt

https://www.instagram.com/p/BPIYcVygtme/?taken-by=fifi_lbt

J’ai changé de lunettes en craquant pour une nouvelle paire de la collection Krys x Le Coq Sportif, j’ai perdu une vingtaine de centimètre chez Massato et me voici une Fifi toute neuve pour attaquer 2017.

https://www.instagram.com/p/BO4nDH4Bhmf/?taken-by=fifi_lbt

https://www.instagram.com/p/BPLdkL3g-Rw/?taken-by=fifi_lbt

https://www.instagram.com/p/BPP-gt8Aqqq/?taken-by=fifi_lbt

https://www.instagram.com/p/BPxIvF5hTmZ/?taken-by=fifi_lbt

J’ai continué à me nourrir sainement entre les restos autour du boulot au Pré en bulles et Little Italy à Boulogne, les délicieuses pizzas de Colonna Créateur de Pizza (dégustées deux fois en 1 mois ^^) et La Chocolaterie Cyril Lignac qu’il vous faut absolument découvrir.

https://www.instagram.com/p/BPaF_0CAW1u/?taken-by=fifi_lbt

https://www.instagram.com/p/BPcqIDygGqL/?taken-by=fifi_lbt

J’ai découvert les rouges veloutés sans transfert Sephora… après en avoir entendu parlé pendant des semaines, j’étais un peu sceptique sur ce produit. Les mattes c’est souvent compliqué à appliquer et à tenir correctement. Et là magie ! Je ferai peut-être un article un jour vu que j’en ai quand même acheté 3 !

https://www.instagram.com/p/BPuSjQqBhbJ/?taken-by=fifi_lbt

Pour finir le mois en beauté, j’ai été faire un petit tour chez Lanqi, je vous en reparle bientôt.


Tags : CMG Sports ClubcolonnaKrys x Le Coq SportifLa Chocolaterie Cyril LignacLanqiMassatoSephora

Laisser un petit mot

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.