L’Exception

par Fifi
vente privée l'Exception

Promotion L’Exception

Bon plan du
mercredi 01 avril 2020 au mercredi 15 avril 2020

Offre spécial confinement

-15% avec le code JERESTEALAMAISON
Valable jusqu’à la fin du confinement à partir de 50€ d’achat.



Abonnez-vous pour ne plus rien louper des bons plans et vente privée L’Exception



Avantages permanents L’Exception

LIVRAISON ET RETOUR GRATUITS DÈS 80€
RETOUR GRATUIT SOUS 14 JOURS
PAIEMENT EN 3 FOIS PAR CARTE BANCAIRE
OUTLET

À propos de L’Exception

Si vous êtes à la recherche de vente privée L’Exception, vous êtes au bon endroit. Je partage avec vous ici les réductions, code promo et autres bons plans que propose L’Exception.

L’Exception a pour ambition de vous présenter une sélection pointue de créateurs français. Tous indépendants, remarqués par des professionnels ou lauréats de prix prestigieux dans les plus grands festivals. La plupart d’entre eux sont distribués de façon exclusive dans des concepts store réputés, de New-York à Tokyo : ils représentent l’avant-garde française de la mode, et nous souhaitons leur offrir un espace d’expression plus important.

Le site souhaite vous faire découvrir et aimer ces créateurs, leurs univers riches et passionnants, leur manière d’interpréter et de jouer avec les tendances, et la patience infinie qui anime leur façon de confectionner les collections.

L’Exception fait attention à proposer des produits à tous les prix, pour que la créativité et la qualité restent abordables. Vous pourrez tout autant craquer pour un magnifique sac en python que pour une petite robe en coton. L’essentiel est que ce produit vous aille bien !

Je partage très régulièrement mes coups ce cœurs ici et sur les réseaux sociaux. N’oubliez pas de vous abonner à la newsletter pour ne louper aucune vente privée L’Exception.

Découvrir tous mes bons plans

Laisser un petit mot

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.