Des Petits Hauts

par Fifi
vente privée des petits hauts

Vente privée Des Petits Hauts

Bon plan du
vendredi 08 mai 2020 au lundi 11 mai 2020

Braderie Des Petits Hauts

Retrouvez les anciennes collections été à prix très doux, à -50% et -60%
Du vendredi 8 mai au lundi 11 mai 2020

vente privée des petits hauts



Abonnez-vous pour ne plus rien louper des bons plans et vente privée Des Petits Hauts



Mes coups de coeur Des Petits Hauts

À propos de Des Petits Hauts

Si vous êtes à la recherche d’une vente privée Des Petits Hauts, vous êtes au bon endroit. Je partage avec vous ici les réductions, code promo et autres bons plans que propose Des Petits Hauts.

Des Petits Hauts c’est une histoire de Famille. D’une idée simple il y a dix ans, “Créer Des Petits Hauts et rien que Des Petits Hauts”, est née une expertise, un savoir-faire, un style. Des Petits Hauts est né en 2000 de l’idée de deux soeurs, Katia et Vanessa, créer des petits hauts au style intemporel, confortables, jolis et doux qu’elles signent d’une breloque étoile. Saison après saison, Katia, la styliste, sélectionne pour ses collections des matières toujours plus douces, plus soyeuses et plus légères. Elle cherche, chine, trouve des coloris exclusifs et raffinés pour créer des univers gourmands et résolument addictifs. A porter avec un gilet ou un pull féminin, ou pour réhausser une jupe, les tops feront toujours leur effet !

Je partage très régulièrement mes coups ce cœurs ici et sur les réseaux sociaux. N’oubliez pas de vous abonner à la newsletter pour ne louper aucune vente privée Des Petits Hauts.

Découvrir tous mes bons plans

Mentions légales

*Braderie digitale sur le site www.despetitshauts.com uniquement et valable en France uniquement, du 8 au 11 mai 2020 inclus. Remises de -50% et -60% sur des pièces d’anciennes collections des saisons précédentes, sélection signalée sur le site. Non cumulable avec d’autres offres commerciales en cours.

A lire ensuite

Laisser un petit mot

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.