Wanted : le vernis Nail Glow Dior

par Fifi

Nous sommes encore au cœur de l’hiver que déjà les nouveautés make-up du printemps arrivent à grand pas dans nos magasins. Si je trouve un peu de temps, je vous ferais une sélection de mes coups de cœur.

Nail Glow Dior
Aujourd’hui, j’ai choisi de vous parler d’une nouveauté que je trouve innovante, il s’agit du nouveau vernis de Dior nommé Nail Glow. Alors jusque là, ça ne nous dit pas grand chose hein? Se présentant sous la forme d’un vernis transparent légèrement rosé, celui-ci ne m’a pas attiré l’œil au premier abord. C’est en lisant de plus près la description que ça a fait tilt

Effet french manucure instantanée Soin éclaircissant
Pour réveiller la beauté naturelle des ongles, Dior invente Nail Glow. Un vernis soin éclat qui rosit le rose et blanchit le bord des ongles pour un résultat french manucure instantané.

C’est pas magique ça? Une french manucure d’un coup de pinceau? Même si au passage les pinceaux des vernis Dior sont loin d’être mes préférés. Ce vernis n’est pas sans me rappeler le Mava-white de Mavala. Le soucis de ce vernis c’est qu’il blanchissait tout l’ongle.

Donc à tester au plus vite pour voir si ce vernis est aussi magique qu’il en a l’air. Au passage, je vous conseille d’aller jeter un coup d’œil sur la nouvelle collection Cherie Bow qui est juste à tomber!

Dior Cherie Bow

 Nail Glow Dior, Cherie Bow Edition


A lire ensuite

6 commentaires

Muriel 30 janvier 2013 - 10 h 20 min

Super original ! Ca me donne envie d’essayer…

Répondre
Fantomette 30 janvier 2013 - 11 h 19 min

Très sympa, j’adorerais le tester ! Ton article a bien fonctionné 😉

Répondre
Roxane - Le Canard des Lapines 30 janvier 2013 - 11 h 20 min

Il a l’air vraiment top ce vernis en effet ! On est très vernis en ce moment dis donc 😉
Et toute la collection Cherie Bow donne envie !
Bises

Répondre
jonalysprecious 30 janvier 2013 - 12 h 57 min

C’est vrai que ça donne envie, la pub avec ce flacon est super jolie mais je me demande s’il ne va pas faire juste faire un effect rosé brillant sur les ongles ! J’irai voir ça de plus près car je suis sceptique vis à vis de leur slogan !

Répondre
Easy Maybe 30 janvier 2013 - 13 h 20 min

Voilà un produit innovant et qui risque de faire un buzz énorme ! Personnellement, si ça marche, je suis très intéressée. 🙂 Surtout qu’à l’inverse de toi les pinceaux Dior me conviennent fort bien.
Les visuels de la collection de printemps sont tous plus beaux les uns que les autres ! Je suis submergée d’envies maintenant. :/

Répondre
Fifi 31 janvier 2013 - 13 h 36 min

@muriel : si tu l’essayes, tu me diras
@fantomette : merci !
@Roxane : cette collection est un vrai coup de coeur, va falloir que je trouve le budget pour craquer sur un vernis et une palette 🙂
@jonalysprecious : si je le trouve, je ferai un retour sur la question.
@Easy maybe : c’est ça de lire les blogs, on toujours envie de quelque chose 🙂

Répondre

Laisser un petit mot

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.