close
BeautéBons Plans

Make Up Days Yves Rocher [Bon plan inside]

Je vous en avais déjà parlé l’an dernier, à la rentrée Yves Rocher lance les Make Up Days ! Jusqu’au 13 octobre 2013, choisissez un des 6 looks créés par Max Herlant, le maquilleur conseil de la marque et faites-vous maquiller gratuitement en magasin en prenant rendez-vous.

, Make Up Days Yves Rocher [Bon plan inside]

J’ai pu essayé un de ses looks lors d’une soirée organisée pour les blogueuses et j’ai choisi de mettre le paquet en adoptant le look Smoky noir dont voici le résultat.

C’est pas mal non ? Yves Rocher fait bien les choses car elle a fait une vidéo expliquant ce look.


Voici en détail les produits utilisés

, Make Up Days Yves Rocher [Bon plan inside]

  1. Pure Light Teint Lumière. J’ai découvert ce fond de teint l’an dernier et il faut parti de mes préférés ! Je l’avais utilisé lors d’une vidéo ici.
  2. Mono poudre couleur intense teinte 71 Argent. Yves Rocher a sorti à la rentrée 36 nouvelles teintes d’ombres à paupières avec une texture plus onctueuse, une intensité et une tenue irréprochable pendant 8h.
  3. Grand Rouge teinte Beige Radieux. J’avais déjà testé cette gamme de rouge à lèvres dans des teintes plus soutenues et j’avais apprécié leur longue tenue ainsi que leur confort. J’ai cette fois-ci complètement craqué sur cette teinte nude.
  4. Nacres libres-Effet lumière intense teinte Nacres Cristal
  5. Khôl Luminelle Noir
  6. Stylo lèvres teinte Incolore. J’ai découvert ce produit récemment et il est top pour délimiter le contour des lèvres et ainsi éviter les bavures de rouge à lèvres.
  7. Stylo correcteur éclat teinte Eclat Rosé. J’ai découvert aussi ce produit lors de la soirée et je l’ai depuis testé et retesté pendant mes vacances et je le trouve aussi bien que le Yves Saint Laurent ! Beaucoup moins cher et un peu plus léger au niveau de la texture, il s’applique très facilement et ne file pas même si votre peau est légèrement déshydratée.
  8. Mascara Volume Vertige Nouveauté de la rentrée, ce mascara avec un espace au milieu de la brosse et qui est censé servir de réservoir ne m’a pas plus emballé que ça… j’aime bien le packaging mais pour un nom comme “Vertige”, je m’attendais à plus. Il est correct et ne fait pas de chute.
  9. Blush naturel teinte claire rosée. Je vous en avais déjà parlé l’an dernier, je l’aime toujours autant.
  10. Mono poudre couleur intense teinte 83 Noir scintillant.
  11. Poudre libre veloutée

Si vous allez vous faire maquiller, vous me direz pour quel look vous avez craqué !


Tags : yves rocher

4 commentaires

Laisser un petit mot

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!