close
BeautéBons Plans

Caudalie vous fait découvrir son Premier Cru [Bon plan inside]

Caudalie va sortir dans les jours qui viennent un nouveau soin anti-âge nommé Premier Cru. Si j’ai bien suivi, il s’agit d’une reformulation vu qu’une crème du même nom existait déjà en 2009 (ou avant ?) mais bon je vous en reparlerais certainement.

Aujourd’hui, je souhaite vous parler d’un bon plan (pour changer), la marque vous propose de découvrir ce nouveau soin en avant première. Pendant 1h, vous serez accueillie dans un hôtel particulier du 8ème arrondissement pour une expérience sensorielle exclusive. Vous l’aurez compris, ce bon plan est exclusivement réservé aux parisiennes ou aux personnes pouvant se déplacer à Paris.

Caudalie, Caudalie vous fait découvrir son Premier Cru [Bon plan inside]

Plusieurs sessions sont prévues entre le mercredi 30 janvier et le 2 février (un samedi) et vous avez le choix de venir accompagnée d’une amie.

Pour cela, il suffit de vous inscrire sur le site dédié et un tirage au sort sera fait pour déterminer les chanceuses pouvant assister à cet évènement. Mais vu le nombre de session, je pense que beaucoup pourront en profiter.

Si vous y allez, vous me raconterez ?


Tags : Caudalie

12 commentaires

  1. Grrrr…je m’inscrirais bien …mais j’habite en province….snifff, tant pis, ça ne m’empêche pas d’aimer Caudalie! Merci pour les bons plans du net que tu indiques et qui sont les seuls dont je peux profiter!

Laisser un petit mot

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!