close
Mode

Je poste donc je suis !

Si vous lisez d’autres blogs (comment ça, je ne suis pas la seule et l’unique ?), vous avez certainement déjà vu passer ce titre qui n’est pas de moi mais qui était tellement bien trouvé pour le titre du documentaire qui sera diffusé demain sur la mode 2.0image001Dans ce documentaire, vous découvrirez comment les réseaux sociaux révolutionnent aujourd’hui le milieu de la mode.

Au travers du point de vue de blogueuses et mannequins influentes, on découvre l’importance des réseaux et comment à la fois elles et les marques s’en servent pour promouvoir leurs produits et leur image.

Ce documentaire est particulièrement axé sur le réseau Instagram et vous permettra d’en apprendre un peu plus sur certains hashtag si vous êtes novices en la matière. Il vous permettra également d’en apprendre plus sur l’envers du décor des blogueuses modes « influentes » qui pour une fois livrent un témoignage sans langue de bois.

Enfin, ouvrez grand vos oreilles en écoutant les interviews d’Olivier Billon de l’agence Ykone qui a, je trouve, un point de vue très pertinent sur la blogosphère et ses « influentes ».

Pour vous allécher avant la diffusion, voici la bande annonce.

Rendez-vous demain sur Paris Première à 11h et si jamais vous le loupez demain, vous aurez une deuxième chance dimanche 29 à 11h.

P.S : des bisous à Lilou et à Elé, cela m’a fait plaisir de vous revoir chez M6 les filles !

Tags : Paris Première

3 commentaires

    1. Coucou, oui très sympa ce doc pour une fois 😉 car d’habitude c’est assez condescendant. J’espère qu’ils vont en faire d’autres dans cette série.

Laisser un petit mot