close

Cette année bareMinerals « pop » les saisons. Après avoir proposé la collection Modern Pop au printemps, celle-ci propose aujourd’hui de nouvelles éditions limitées pour l’été avec les produits Pop of Passion.

pop-of-passion

Ces éditions limitées se composent de deux produits : le Baume Huile pour les lèvres et le Baume Blush.

Pop Of Passion™ Baume Huile pour les lèvres

pop-of-passion-baume

Se présentant comme un baume à lèvre classique, ce nouveau baume bareMinerals est bien plus que cela. Avec sa texture fondante ce baume non gras hydrate les lèvres et les colorent pour toute la journée.

J’ai été très surprise lors de l’application de ce baume qui a glissé pour déposer une jolie couleur et laisser juste une légère brillance sans coller et sans effet gras. Côté tenue, là aussi il a tout bon, je ne lui en demandais pas autant et au final mes lèvres restent colorées jusqu’au repas sans aucune retouche. J’ai pu essayé Candy Pop un rose Barbie au top pour l’été et Pink Passion un vieux rose assez proche de ma teinte naturelle et parfait pour tous les jours.

Pop Of Passion™ Baume Huile pour les lèvres, 8 teintes en exclusivité sur l’eshop de bareMinerals, 19 €

Pop Of Passion™ Baume Blush

pop-of-passion-blush

A la base, je ne suis pas trop blush crème, je préfère les poudres que je trouve plus facile à fondre. Enfin ça c’était avant 😀 Ce baume se fond instantanément sur ma peau et surtout est très très lumineux ! J’ai essayé la teinte Posy Passion qui est un rose doux et un peu chaud, il apporte juste ce qu’il faut de couleur à mes pommettes. Juste un petit reproche, la texture m’oblige à une application avec les doigts et j’aime pas trop mettre les doigts dans les pots. Je pense que je vais tenter de l’appliquer avec un pinceau synthétique pour voir.

Pop Of Passion™ Baume Blush, 3 teintes en exclusivité sur l’eshop de bareMinerals, 23 €

Je veux plus de bons plans !

Tags : bareMineralspop of passion

9 commentaires

  1. Mouack mouack mouack je craque pour ces baumes les teintes sont canons et comme tu le décris la texture a l’air d’enfer
    Convaincue ! Il faut que je mette le grappin dessus !
    Bisous 😉

Laisser un petit mot