close

Je profite du défi du lundi proposé par My Beauty Québec pour vous présenter mon dernier vernis qui est aussi devenu un vrai coup de coeur :

Le vernis suede.

Mais au fait, le vernis suede kézako ?

En fait il s'agit d'un vernis matt mais irisé.

Celui que j'ai acheté chez Claire's est légèrement cuivré. Il est précisé sur le flacon "effet daim" bon ça veut un peu tout et rien dire mais je suis pas une grande pro des vernis 😉 Ils ont aussi une teinte noir pailleté dans la même collection, je ne sais pas s'il en existe d'autre chez Claire's.

Je sais qu'il en existe aussi chez Sephora,  il les appelle : Mat nacré.

Et aussi chez OPI.

Voilà pour le vernis que j'adore en ce moment.

Verdict
  • Pinceau et application : 4/5
  • Opacité (2 couches) : 2/5 je pense le tester par la suite en top coat sur d'autre vernis
  • Temps de séchage : 5/5
  • Couleur : 2/5 j'ai mis cette note car la couleur ne correspond pas à ce qu'on voit sur le flacon mais au final je préfère.
  • Tenue : 1/5 très mauvais pour la tenue 🙁 il s'est écaillé dès le lendemain.

Prix : 2,95 €


Tags : claire'sdéfi du lundiopiSephoravernis suede

      3 commentaires

      1. Merci de parler de ça car justement je suis tombée plusieurs fois devant des vernis comme celà sans savoir ce que c'était et sans avoir demandée à mon ami google, je tombe sur ton article et j'en sors moins bête ^^

      2. Je suis tombée dessus par hasard en cherchant les matt et je suis complètement fans du rendu. Il ne manque que la tenue pour que ce soit parfait.

        Contente, si l'article t'as éclairé 😉

      3. J'ai entendu parler de ce type de vernis, mais pour l'instant je ne me suis pas encore penchée sur le sujet. Je trouve dommage qu'ils ne soient pas très couvrants, mais tant qu'on a pas testé on ne se rend pas vraiment compte! si j'en trouve sur ma route, j'essaierai c'est sûr! (ben wé faut pas mourire sotte hihi). Défi relevé Fifi!!

      Leave a Response

      %d blogueurs aiment cette page :