close
ModeSacs

Vestiaire Collective, le luxe à portée de main

vestiaire collective, Vestiaire Collective, le luxe à portée de main

Et si le luxe était à portée de main ? Si vous pouviez vous offrir des vêtements et des sacs de grande marque en l’achetant à des particuliers qui n’en ont pas ou plus l’utilité ? Vestiaire Collective a développé un nouveau concept qui ne cesse de faire de nouveaux adeptes. Et vous allez vite comprendre pourquoi ! Allez, je vous dis tout !

Trouver des objets de luxe à petits prix

Vestiaire Collective n’est un site pas un site de ventes comme les autres. L’idée est très simple : les fashionistas peuvent mettre en vente leurs vêtements et leurs accessoires haut-de-gamme. Les internautes peuvent alors se faire plaisir et s’offrir des produits de luxe à moindre prix. Ces derniers ont la garantie d’un produit de qualité puisque une fois acheté, le produit est tout d’abord envoyé à l’équipe Vestiaire Collective qui va l’authentifier et corriger les petits défauts. L’acheteur recevra son produit seulement après ce contrôle minutieux ! Et il aura alors fait une sacrée belle affaire en s’offrant par exemple un sac à main Michael Kors.

Acheter des articles de luxe de grande qualité

Vestiaire Collective a vraiment pour ambition de proposer aux acheteurs des articles de luxe à des prix extrêmement réduits. C’est pour cette raison qu’un partenariat avec des groupes de luxe a été mis en place. Il s’agit d’une lutte anti-contrefaçon, permettant de garantir à l’acheteur l’authenticité du produit d’occasion. Cette étape d’authentification est rémunérée, une commission sur toutes les ventes étant prélevée. Vestiaire Collective a une communauté de +7 000 000 de membres. Ce sont déjà 600 000 articles de mode et de luxe qui sont ainsi vendus à petits prix grâce à ce système innovant.

Vous l’aurez compris, s’offrir un produit de luxe comme un sac à main n’est pas réservé à l’élite ! Vous pouvez vous aussi vous faire plaisir grâce à l’initiative lancée il y a maintenant 4 ans par Vestiaire Collective !

Article rémunéré


Tags : sac à main michael korsvestiaire collective

Laisser un petit mot

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.