close
Mode

Mango printemps été 2018

Je ne fais pas souvent des articles présentant les nouvelles collections mais hier en jetant un oeil sur un mail reçu par Mango pour présenter sa nouvelle collection, je suis restée scotchée devant le film de présentation.

Un film qui invite à l’évasion avec de magnifiques modèles, j’adore Amber Valetta et des produits qui donnent envie de faire flamber la carte bancaire. Du coup, je clique vers les fiches produits de mes coups de coeurs et là déception…

Ouah la robe à sequin ! Je ne suis pas sure d’être assez fine pour ce genre de robe mais hop un clic.

C’est quoi ce col blanc ? :'( :'( Mais pourquoi ???? Pourquoi d’un coup la robe n’a plus de tenue ? Je ne vous mets pas de liens hein… mais si elle vous plait, elle est à 119€. Voilà de quoi me faire renoncer.

Je continue avec cette jolie robe fluide vieux rose.

Mais il est où le rose??? On a une nouvelle fois, le même modèle qui flotte dans son rideau. Je suis curieuse d’aller la voir en boutique pour voir si la couleur est aussi moche.

J’ai continué comme ça à cliquer comme ça sur quelques modèles avec la même déception. Je ne comprends pas comment on peut laisser autant de différence entre les visuels de campagne et les visuels de fiche produit.

Vous en pensez quoi ?


      3 commentaires

      1. Bah je tavoue que jai déjà oublié les titres ! ^^ En plus cest vrai ! Mais je suis allée de déception en déception. Bon courage avec la neige ! Même si jimagine que depuis le temps, ça doit être fini !

      2. ah oui grosse déception… pourtant la vidéo était canon! Je vais aller voir la robe dorée en maille quand même pour voir. Mais la robe à sequins, rien à voir avec ce qu’ils présentent dans la vidéo, c’est dingue!

      Leave a Response

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      %d blogueurs aiment cette page :