close
Mode

J’ai craqué chez Topshop

J’ai failli appeler cet article : J’ai craqué mon slip chez Topshop, preuve une nouvelle fois que je fais toujours dans la finesse mais je me suis retenue et ai choisi de le mettre juste en intro… Enfin appelons un chat, un chat puisque c’est bien de slip que je vais vous parler aujourd’hui. En allant me balader sur le site de Madmoizelle, je suis tombée sur une sélection shopping où de suite j’ai scotché sur les boxers Topshop.

, J’ai craqué chez TopshopJ’en ai déjà un de la marque que j’avais acheté il y a des années dans un Topshop à Madrid. Maintenant on a un corner aux Galeries Lafayette Haussmann mais je doute qu’il  y ai autant de choix que sur le site donc j’ai été écumé l’eshop.

Première bonne surprise : pour fêter la fashion week, les frais de port sont offerts juqu’au 5 mars.
Deuxième bonne surprise : il y a actuellement une promo sur les boxers, ils sont proposés à 12 € les 3 au lieu de 5€ l’unité. J’ai donc sauté sur l’occasion et voici ceux que j’ai choisi.

Alors j’ai bien fait de craquer ? Autrement j’ai aussi vu plein de mignonneries qui m’ont rappelé le Pop Market dans la catégorie Cadeaux et Fantaisies.

 

 


Tags : topshop

25 commentaires

  1. à mon tour j’ai craqué ! mon lot se compose des tortues ninja (génération 80 oblige), le petit chat, et “Où est Charlie” qui devrait passionner monsieur.

    1. Ah oui tortue ninja, je l’avais vu aussi mais un peu moins fan et pour charlie, je le trouvais amusant également ayant eu la même idée que toi mais il n’y avait plus ma taille 🙁

Laisser un petit mot

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.