close
Chaussures

Cendrillon rêve de bal avec Repetto

Vous le savez, je suis une inconditionnelle de Disney. Cette année, je vais être gâtée côté ciné entre la sortie de Into the Woods et Cendrillon. C’est de ce dernier film dont je vais vous parler aujourd’hui ou plutôt du partenariat avec Repetto pour la sortie de ce film. Car soyons bien clair mais la star du film, ce n’est pas la souillon qui se transforme en princesse mais bien la chaussure perdue (arggh ça me rappelle de mauvais souvenirs), la chaussure de verre (ou de vair) paumée en cours de route. Il m’arrive de voir des chaussures toutes seules dans la rue et je me demande comment les gens font pour repartir avec une seule chaussure ? Il faudra que je résolve ce mystère un jour ou alors que je demande à Cendrillon comment elle a fait pour continuer à courir avec un pied perché sur 10 et un pied à plat ? Côté chaussures on sent qu’elle s’y connaît (ou pas).

cendrillon reve de bal repetto

Dans tous les cas, cette chaussure fait fantasmer depuis des centaines d’années et en passant par Disney et sa version en verre à Louboutin et sa version interdit au plus de 25 ans (toujours aussi lol), aujourd’hui Disney s’associe à Repetto pour la sortie de ce nouveau film.

cendrillon-reve-de-bal-repetto-2

En chaussures, Repetto s’y connait c’est le moins qu’on puisse dire mais je reste un peu sur ma faim face à cette collection capsule « Cendrillon rêve de bal » qui propose un modèle de ballerines en chèvre velours incrustées de christaux Swarovski pour les petites et les grandes princesses. Il y a également 2 modèles de jupons et un sac. Je troue l’ensemble mignon mais pourquoi pas avoir créé des chaussures à talons comme des Gisèle par exemple ?

Cette collection en édition limitée sera proposée sur l’eshop et en magasin au mois de mars.

Tags : cendrillonchaussuresdisneyRepetto

4 commentaires

  1. C’est vrai que des chaussures à talon auraient fait plus demoiselle élégante prête à s’emparer de la couronne et du cœur de monsieur le Prince sur son fidèle destrier !
    Néanmoins je dois dire que ces petites ballerines sont mignonnes comme tout !
    Je les veux je les veux !

Laisser un petit mot