close

Ce week-end, Paris va vibrer aux rythmes des salons de mode… Toujours avec un temps (voir deux) d’avance, ce sera le moment de découvrir à la Porte de Versailles ce qui nous attend pour l’été prochain. Et oui, nous entamons à peine l’été 2014 qu’il y a déjà depuis un mois des bouts de collection de l’automne et que celle de l’été 2015 est déjà prête à partir vers l’usine de production (dans quel pays, tel est la question ?).

Toujours curieuse de voir ce que les marques nous réservent, je ne manquerai pas avec Nalou d’aller visiter le salon Who’s Next mais également pour la 2ème année consécutive, j’irai faire un tour à l’Absolute Summer !

absolute summer

En marge, du salon Mode City, cet événement 100% féminin vous propose de découvrir les dernières nouveautés en matière de sous-vêtements et de maillot de bain. Cette année encore pas mal de marques seront au rendez-vous et Chantal Thomass sera l’invité d’honneur de cette nouvelle édition ayant pour thème California Beach Party.

Au programme de cette nouvelle édition, tout d’abord deux marques que j’apprécie particulièrement :

bareMinerals qui vous fera découvrir en avant-première son nouveau fond de teint bareSkin et son Pinceau Visage Perfection. De plus vous pourrez découvrir les nouveautés de l’été tels les fards à paupières 5 en 1 et les nouveaux Brillants à lèvres. Enfin une offre exclusive pour le nouvel eshop vous sera réservée.

bareskin-bareminerals

Wacoal reviendra encore cette année vous croquer et vous proposera une nouvelle fois de vous gâter.

La «Tournée Wacoal En Dessous» démarrée en juin l’an dernier se poursuit sur la plage californienne d’Absolute Summer. C’est en lingerie que chacune pourra prendre la pose devant l’illustratrice EUDOXIE pour une séance de Live Drawing. Dans un décor digne des Palaces de la côte Ouest inspiré de «Comment épouser un Millionnaire», vous pourrez vous glisser avec délices dans la peau de Marilyn pour une séance très PouPouPidou. Chapeaux à large bords, lunettes, coiffures fiveties, les accessoires seront là pour permettre à chacune de se prendre pour Marilyn Monroe, Lauren Bacall ou Betty Grable, façon Actors Studio. Un événement à suivre en direct sur grand écran, pour ne rien manquer de la progression du dessin d’Eudoxie. Au programme, fitting, dessin et en cadeau des lunettes de soleil Wacoal. 3 jours terriblement féminins à partager sur la page Facebook de Wacoal.

Pour que la fête soit complète, deux fois par jour, à 15h et à 17h, un tirage au sort permettra de faire gagner aux plus chanceuses le WACOAL SUMMER BAG remplis de cadeaux comme une nuisette Wacoal, un Panama Freya et un maillot de bain Huit

wacoal

En plus de ces deux marques coup de cœur, voici le programme complet :
programme absolute summer

C’est quand ?

Du 5 au 7 juillet 2014

Samedi 5 juillet 2014  de 9h à 20h30
Dimanche 6 juillet 2014  de 9h à 19h
Lundi 7 juillet de 9h à 18h

C’est où ?

Par des expositions – Porte de Versailles – Terrasse Pavillon 1

Normalement l’entrée est à 5 € mais bareMinerals m’a gentiment proposé de partager avec vous l’invitation qui vous permettra d’y accéder gratuitement !

On se voit samedi ?

 

 

 


Tags : Absolute SummerbareMineralsWacoalWho's Next

      7 commentaires

      1. dommage pour la météo qui n’est pas idéale pour ce type d’événement… J’avais adoré l’année dernière mais le temps était différent. Je pense y passer lundi car je vais au Who’s Next à côté. Merci pour l’invitation !!!

      Leave a Response

      %d blogueurs aiment cette page :