close

Lundi

2

L’amour est dans le pré a recommencé lundi sur M6. Cette nouvelle saison, s’annonce une nouvelle fois croustillante !

Mardi

Toujours à l’affût des nouveautés Primark, j’ai reposté l’Instagram de cette salopette. Hâte de la découvrir en magasin !

Mercredi

J’ai goûté les nouvelles céréales Kellogg’s Crunchy Muesli, je vous en reparlerai bientôt.

Bravo @papotagesdenana #defiillicado

A post shared by Fifi les bons tuyaux (@fifi_lbt) on

Dans la soirée, j’ai été encourager Johanna qui a relevé le #defiillicado et qui l’a remporté avec brio !

Jeudi

Testé et approuvé le nouveau liner @benefitfrance #benefitlinerfr

A post shared by Fifi les bons tuyaux (@fifi_lbt) on

J’ai eu la chance au boulot d’essayer le nouveau liner Benefit avant sa sortie. Je suis pour l’instant pas totalement convaincu, je referai un essai à l’occasion.

3

BareMinerals sortira en septembre un nouveau fond de teint sérum que j’ai pu essayer en avant première, je vous en reparlerai.

3

Nocibé sort une nouvelle gamme de maquillage : Artist by Nocibé, cette nouvelle gamme qui se veut de qualité professionnelle est déjà disponible en magasin et sur l’eshop. À découvrir sans tarder !

Samedi

3
Depuis le temps que Nalou me parlait de Clint, je l’ai rejoint hier à midi pour essayer ce nouveau lieu du 11ème. J’ai bien aimé le cadre très clair et épuré, la carte gourmande à souhait et le personnel très attentionné. Un petit bémol pour les bobos du coin qui se pointent avec 3 gosses qui ont hurlé non stop sans que l’un des 2 parents ne bronchent. Il faudra que je pense à embarquer des cartes de Happy Families pour les donner aux prochains parents qui me font subir leurs gosses.

3

Après ce repas bien copieux, nous sommes parties faire un peu de shopping. En passant par Patricia Blanchet, la braderie Des Petits Hauts, American Apparel, Mellow Yellow… j’ai finalement craqué sur un nouveau sac Nat & Nin. En rentrant, j’ai été cherché mon colis Mim et je suis fan de mes nouvelles sandales ! J’aime beaucoup aussi le maillot mais il va falloir que j’aille voir pour une autre taille 🙂

Dimanche

J'ai reçu la #mylittlebox #dolcevita mouais sans plus

A post shared by Fifi les bons tuyaux (@fifi_lbt) on

Comme tous les week-end, j’ouvre les petites surprises que j’ai pu recevoir dans la semaine avec pour commencer la My Little Box qui j’avoue ce mois-ci m’a laissé sur ma faim. Je suis pas très fan du sac, je ne pars pas en vacances donc le solaire ne sera pas pour moi, la poudre bronzante c’est pas  mon truc non plus, je garde juste le soin Aussie mais que j’avais déjà eu dans la Glossybox.

2

J’ai reçu la DD cream de la marque DermEden, je vais la tester et je vous en reparlerai. J’ai également reçu une sélection de produit de la nouvelle gamme monop’make-up que je vais essayer dès que possible.

Passez une bonne semaine et n’hésitez pas à me suivre sur Instagram.


Tags : artist by nocibébareMineralsbenefitClintdefiilicadoDermEdenKelloggsL'amour est dans le préM6Mimmonop'make-upMy Little Boxnat & ninPatricia BlanchetPrimark

      6 commentaires

      1. ça a l’air super bon le resto où tu es allé ! il faut que je me décide à noter toutes les bonnes adresses que mes blogueuses parisiennes préférées essayent pour la prochaine fois que je monte (bon ok la prochaine fois c’est en août mais ce sera avec mon homme et ma fille ainée, pas sûre que toutes les adresses soient adaptées 😉 ).

        j’irais jeter un oeil à la gamme Nocibe, leur gamme de fards à paupières ne m’avaient pas du tout donné envie (sauf les palettes mais elles me paraissaient trop cheap).

        1. Je te conseille d’aller faire un tour chez Clint si tu vas faire un tour du côté du 11ème.
          Je trouve que les fards nocibé sont de très bonne qualité que ce soit les monos ou ceux des palettes. Je vais essayer dès que possible ceux de cette nouvelle gamme.

      2. haaa les bobos et leurs mômes ^_^
        tu l’as trouvé comment le nouveau fond de teint ? ma soeur est fan de bare minerals et m’a posé la question 😉
        il est beau ton nouveau précieux 🙂
        bisous

        1. Je vais encore continuer de l’essayer avant de rendre mon verdict 🙂
          Il est TROP TROP beau mon nouveau précieux, merci pour ton aide !
          Bisous

      Leave a Response

      %d blogueurs aiment cette page :