close

Youhou week-end de 3 jours ! Je ne me suis pas enfuie de Paris mais on est déjà dimanche soir et je suis bien contente de savoir que demain, je reste tranquille à la maison pour manger les chocolats trouvés aujourd’hui.

Mardi

J’avais promis à une collègue de lui montrer ces chaussures colorées dénichées sur Asos. Promesse tenue mais je pense maintenant attendre cette été pour les ressortir.

Découverte ce soir des collections #trenchandcoat et #cheminsblancs

A post shared by Fifi les bons tuyaux (@fifi_lbt) on

Direction en soirée la boutique Chemins Blancs de la rue Saint Honoré pour découvrir les collections Printemps Eté ainsi que la collection de Trench & Coat. Je vous montrerai bientôt, les jolies choses que j’ai découverte.

Mercredi

Point de poissons en vu pour ce premier avril mais une petite blague sur le nom de mon blog et une soirée riche en découvertes lors des Ateliers de la Beauté proposé par les Victoires de la Beauté.

Jeudi

Un petit tour pour découvrir les nombreuses nouveautés Nocibé qui vont sortir dans les prochains mois. Je vous ferai un petit récapitulatif de mes coups de cœur.

Marion Lesage pour @monoprix #ml4monoprix

A post shared by Fifi les bons tuyaux (@fifi_lbt) on

Monoprix lance une nouvelle collaboration avec Marion Lesage et a ouvert un pop-up store. Je vous en ai parlé ici.

Vendredi

Merci #vichy je vais me régaler #idealbody #easteregg

A post shared by Fifi les bons tuyaux (@fifi_lbt) on

A l’approche de Pâques, Vichy m’a envoyé sa nouvelle gamme Ideal Body et histoire d’éprouver le soin, un oeuf en chocolat personnalisé a accompagné cette jolie surprise.

Samedi

Ce midi c'est boulettes avec @nalouparis 🙂 @boulettesrestaurant

A post shared by Fifi les bons tuyaux (@fifi_lbt) on

Déjeuner entre copines, Nalou m’a fait découvrir Boulettes Restaurant. Au milieu de rue Saint Denis, cette adresse inattendue sert sans surprise des boulettes ! Pour avoir goûté, les 5 propositions du jour rien a redire, elles sont super bonnes et avec un petit quatre quart banane nutella en dessert foncez sans hésiter si vous passez dans le quartier.

Il était une fois… #Cendrillon #disney #cinderella #movie

A post shared by Fifi les bons tuyaux (@fifi_lbt) on

Après un bon repas, un bon ciné. J’attendais depuis longtemps la sortie de Cendrillon et en grande fan de Disney, je n’ai pas été déçue de ce film très fidèle au dessin animé. On pourra cependant lui reprocher le manque de parti-pris et quitte à faire un film autant lui apporter quelque chose ? Mais je ne cherche pas tout ça avec les Disney et je me suis laissée porter vers un doux rêve que je compte bien continuer ce soir en regardant la 6.

Dimanche

En mon absence, Monsieur Fifi a caché des petits lapins Lindt dans tout l’appart. J’ai réussi à les retrouver avant qu’ils ne soient engloutis.

Il était temps de poster la photo du vernis de la semaine, un Dior découvert grâce à Nalou que j’ai depuis longtemps et qui a super bien résisté à la semaine une nouvelle fois très animée.

Je vous souhaite une bonne semaine et n’hésitez pas à me suivre sur Instagram.


Tags : asosBoulettescendrillonChemins blancschocolatdiordisneylindtMarion LesagemonoprixnocibéPâquesRestaurantTrench and CoatVichyvictoires de la beauté

      Leave a Response

      %d blogueurs aiment cette page :