close
ba&sh

Vente privée ba&sh

Bon plan du
samedi 15 juin 2019 au mardi 25 juin 2019

Happy Days

Profitez jusqu’à -50% sur une sélection de pièces de saison.
Connectez-vous dès maintenant pour profiter de ce privilège sur ba-sh.com et en boutique.

je fonce sur l'eshop ba&sh !


Abonnez-vous pour ne plus rien louper des bons plans et vente privée ba&sh



Avantages permanents ba&sh

Livraison gratuite

Mes coups de coeur ba&sh

À propos de ba&sh

Si vous êtes à la recherche de vente privée Ba&sh, vous êtes au bon endroit. Je partage avec vous ici les réductions, promotions et autres bons plans que propose Ba&sh.

Fortes de leur amour commun pour la mode, c’est tout naturellement que Barbara Boccara et Sharon Krief en viennent à créer leur maison. Leur idée de faire partager leur armoire idéale prend vie : véritable garde robe pensée comme leur dressing rêvé.

Vestiaire élaboré, il se compose de pièces à la fois puristes et d’autres plus pointues, du jour comme du soir, de teintes monochromes comme d’im- primés exclusifs, passant d’un marine profond à un jaune vitaminé, d’une georgette souple et transparente à des mailles imposantes.

Créant des intemporels indispensables alliant le chic et le confort, et aujourd’hui présent dans plus de 400 points de ventes à travers le monde, le duo ba&sh a pensé ses lignes comme une signature intimiste où toutes pourront déceler les pièces qui feront d’elles des femmes d’exception.

 

Je partage très régulièrement mes coups ce cœurs ici et sur les réseaux sociaux. N’oubliez pas de vous abonner à la newsletter pour ne louper aucune vente privée Ba&sh.

Découvrir tous mes bons plans

Mentions légales

*Offre valable en France, sur une sélection d’articles de la collection printemps-été 2019. Les offres privées en ligne sont accessibles uniquement si vous avez déjà un compte en ligne.

Laisser un petit mot

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!