close
Repetto

Pré Soldes Repetto

Bon plan du
samedi 28 décembre 2019 au mardi 07 janvier 2020

Ventes privées

La Maison Repetto a le plaisir de vous inviter à ses Ventes Privées.
Jusqu’à 50% de remise sur une sélection d’articles signalés en boutique et en ligne jusqu’au 7 janvier 2020*.

Pour bénéficier de l’offre, connectez-vous à votre compte personnel sur la boutique en ligne ou présentez cette invitation à nos conseillères de vente en Boutique Repetto.

vente privée repetto

je fonce sur l'eshop Repetto !


Abonnez-vous pour ne plus rien louper des bons plans et vente privée Repetto



Nouvelle Collection 468 x 60banner

À propos de Repetto

Si vous êtes à la recherche de vente privée Repetto, vous êtes au bon endroit. Je partage avec vous ici les réductions, code promo et autres bons plans que propose Repetto.

Repetto est une marque française de chaussures de danse créée en 1947. Après le succès international des ballerines et le développement d’une ligne de maroquinerie en 2011, elle lance l’année suivante une ligne de prêt-à-porter1 et en 2013 signe un accord de licence exclusif avec Interparfums pour lancer son premier parfum.

J’adore les parfums à la senteur poudrée de la marque. Les ballerines Cendrillon sont des classiques mais la marque les réinvente chaque année dans de nouvelles couleurs.

Je partage très régulièrement mes coups ce cœurs ici et sur les réseaux sociaux. N’oubliez pas de vous abonner à la newsletter pour ne louper aucune vente privée Repetto.

Découvrir tous mes bons plans

Mentions légales

*Offre exclusivement réservée aux porteurs de cette invitation du 26 décembre 2019 au 7 janvier 2020 inclus sous réserve d’inscription dans le fichier Repetto. Offre valable sur une sélection d’articles signalés en boutique et en ligne dans la limite des stocks disponibles, non cumulable avec toute autre offre promotionnelle en cours.

Laisser un petit mot

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!