BB Cream, au tour de Kiko

par Fifi

Après celle de L'Oreal, au tour de Kiko de céder à "la mode" des BB Cream.

Déclinée en 5 teintes (!), cette crème s'adapte à la carnation de la peau. La marque promet hydratation et une couvrance tout en légèreté pour camoufler les imperfections et les signes de fatigue.

J'avoue que je reste très sceptique face à ce produit, je vais donc m'en aller de ce pas voir s'il est dispo dans le Kiko d'à côté afin de le tester au plus vite et vous dire ce que j'en pense.

La crème est d'ores et déjà en vente sur l'eshop.

BB Cream Coloured Beauty Balm, 8,90€


A lire ensuite

5 commentaires

Paillettes et Futilités 27 janvier 2012 - 14 h 46 min

Hum, il y a de fortes chances pour que ce soit un crème teintée basique… Logiquement, une vraie BB Cream s'adapte à la carnation de la peau, donc ça parait déà louche qu'elle soit déclinée en autant de teintes…

Répondre
Fifi 29 janvier 2012 - 12 h 28 min

C'est exactement ce que je me suis dit. La technique de pigmentation d'une crème au contact de l'air ressebmle aussi beaucoup au système des auto-bronzants progressifs qu'on avait pu voir il y a 2-3 ans… ça sent le raccourci marketing, je regarderai ça plus en détail lorsque j'en aurai une dans les mains.

Répondre
dame skarlette 27 janvier 2012 - 17 h 38 min

J'irai voir car j'aime beaucoup Kiko depuis que j'ai découvert les magasins avec des prix très abordables. Bises et bon week end

Répondre
lefevere 4 mars 2012 - 14 h 49 min

c'est vrai que Kiko a vraiment des prix abordables.
Cela vaut vraiment le coup, un autre produit à essayer ( j'ai l'impression de parler de vêtements..)

Répondre
Fifi 4 mars 2012 - 19 h 51 min

je l'ai acheté depuis cet article et je te le déconseille. Je ferai un article détaillé dès que possible mais ce produit n'a rien à voir avec une BB cream.

Répondre

Laisser un petit mot

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.