close
Vacances et voyages

Week-end à Cuba

Comment ça va aujourd’hui ? Bon comme d’habitude je n’arrive pas à venir écrire aussi souvent que je veux. Mais il fallait absolument que je vous raconte ! Je reviens d’un week-end à Cuba. Oui, oui vous avez bien lu : un week-end ! J’en ai pas trop parlé avant parce que j’avais peur que cela ne se fasse pas tellement cela me semblait surréaliste et au final je l’ai fait ! Je suis partie jeudi dernier et je suis rentrée dimanche matin.

Mais pourquoi ? Pourquoi si peu de temps ? Et bien pourquoi pas ! Et j’ai été invité à participer au vol inaugural Paris-La Havane opéré par Corsair. La compagnie aérienne vient d’ouvrir une nouvelle ligne régulière pour aller à Cuba, je vous en reparlerai dans un article dédié mais avant tout ça photos !

Faute de réseau, je n’ai pas pu poster tout ce que je voulais alors voici déjà dans une premier temps mes instagrams.

J’avais commencé à poster quelques photos avant de partir, ne réalisant toujours pas que c’était vrai !

Jeudi

Rendez-vous de bon matin à Orly. Premier accueil dans le nouveau salon Corsair avant de monter à bord. Une fois à bord, on nous a remis la trousse de la nouvelle classe business, elle est top non ? Après une dizaine d’heures de vol, me voici arrivée à La Havane.

Une fois arrivée, le temps de se rafraîchir à l’hôtel et me voici en route vers l’ambassade de France. (Dingue non ?)

Vendredi

Voici la vue depuis mon hôtel de bon matin. Juste magnifique et encore je n’étais pas au plus haut de l’hôtel.

Un petit aperçu de La Havane, les couleurs des façades sont juste magiques. Je vous montrerai d’autres photos très vite.

Dans la soirée sous une averse tropicale, j’ai pu faire une balade dans les fameuse voitures des années 50. Ça me fascine de voir comment ces véhicules peuvent encore rouler au quotidien quand on voit comment on consomme nos véhicules en Europe.

Samedi

Sous un grand soleil, j’ai terminé mon séjour au Yacht Club. Un très belle endroit avec une plage irrésistible.

Et voilà après 48h intense, il est déjà temps de rentrer. Je vous reparlerai bien évidemment plus en détail de mon voyage très vite.


      Leave a Response

      %d blogueurs aiment cette page :