close
Mode

Un petit tour au Who’s Next

 

Le week-end dernier avait lieu à Paris le salon Who’s Next, ce salon bi-annuel présente les futures collections de prêt-à-porter de nos marques favorites. Lors de celui-ci nous avons pu découvrir les collections pour l’hiver prochain… et oui, le printemps n’est pas encore là que tout est déjà prêt pour la fin de l’année. Ce salon permet aussi de découvrir de nouvelles marques et de voir les tendances qui arriveront très bientôt.

Avec Nalou, nous avons déambulé dans les différents halls en nous déplaçons de coup en cœur en coup de cœur et voici quelques photos de ce que j’ai repéré.

IMG_0214 IMG_0216 IMG_0184 IMG_0190 IMG_0185 IMG_0187 IMG_0204Alors j’ai pas pris énormément de photos, vous pouvez aussi en voir quelques unes sur Instagram car j’ai choisi de faire cette fois-ci une vidéo. Le thème du salon étant le jeu, j’ai fait un petit montage sur le même thème

Ci-dessous mes marques coup de cœur :
Nue 19.04 Je viens à ce salon pour découvrir de nouvelles marques et j’ai bien apprécié celle-ci.
Origami Jewelry une marque de bijoux sur le thème de l’origami, j’adore !
Kokeshi j’avais découvert les parfums récemment, il existe maintenant des vernis ! En plus ils sont disponibles chez Sephora.
Popup une marque de bougie qui cache un diamant à l’intérieur si vous êtes chanceuses. J’ai complètement craqué pour la Wizznadine.
So Charlotte… une petite marque adorable
Nathalie Vleeschouwer dur dur, d’écrire ce nom sans faire de faute. J’ai beaucoup aimé le mélange du rétro et de la modernité dans sa collection.
Tequila Solo Je vous avais déjà parlé de cette marque qui continue de me plaire de collection en collection.
Chez Heezin du rose et un univers entre manga et conte de fée, pas forcément facile à porter mais que l’on adore regarder.
Tom Van Der Borght Le Who’s Next c’est aussi la découverte de créateurs originaux et qui sortent des sentiers battus, pari gagné pour ces créateurs.
Fifi la Praline Hiiiiiii après les bons tuyaux, j’ai trouvé un nouveau copain qui fait des pralines !!!
La Petite Française un gros coup de coeur pour cette collection mais il faudra que cette marque m’explique pourquoi tant de virulence dès que l’on prend une photo, il y a manière et manière de dire…
Love Organic la marque de thé bio que l’on ne présente plus.
Juggle Angels un concept de guêtre super original, une très jolie découverte.
Azuni une marque de bijoux anglaise qui propose des collections pour toutes, j’ai craqué sur les manchettes en perles.

Tags : Who's Next

15 commentaires

  1. Holala tout est magnifique ! Merci pour ces découvertes et un énorme merci pour tous liens !!!
    Une question de novice : ce salon est réserver aux professionnels de la mode non ?

    1. Le Who’s Next est un salon dédié aux pros mais il ne leur est pas réservé. Tout un chacun peut s’y rendre mais les tarifs sont ceux des salons professionnels (58€ sur place) donc il vaut mieux essayer de gagner sa place.

  2. Oh les guêtres sont trop cool ! ça change, moi j’ai toujours du mal à en trouver ! elles ont l’air bien chaudes en plus ! Super aussi les bijoux origami, c’est une idée très sympa. Les bougies Pop up c’est aussi une super idée. J’en ai offerte une à ma mère de l’ancienne collection (car oui, je trouve que ça fait une très bonne idée de cadeau, avec le petit suspense en plus !) mais pas de diamant malheureusement !

  3. je suis la fille qui réagit avec une semaine de retard :s
    et d’ailleurs je n’ai toujours pas rédigé mon billet alors que j’ai passé une commande chez Azuni… je suis faible ^_^
    j’adore ce salon même s’il y a des gens désagréables, tous les autres compensent 🙂 et puis j’adore le show Who’s next 🙂

    1. Tu commentes quand tu as envie 🙂 c’est déjà gentil de laisser un petit mot.
      Il faudra que tu me montres ce que tu as commandé chez Azuni.
      C’est toujours un plaisir d’y aller en ta compagnie. des bisous

Laisser un petit mot