close

La saint Valentin approchant il est temps pour moi de vous présenter une jolie marque de bijoux : Madinlove.

J'ai découvert ces modèles uniques à l'occasion d'une soirée au Platine Hôtel. A cette occasion, Aissatel Amet la créatrice de la marque m'a créé un modèle unique.

Les bijoux de cette créatrice sont vendus dans plusieurs points de vente à Paris mais vous pouvez également la contacter afin d'obtenir une création sur mesure. Choix de la chaine et sa longueur, choix du ou des pendentifs… Tout est personnalisable.

Comme je vous disais plus haut, j'ai découvert ces jolies créations au sein du Platine Hôtel, un établissement qui vient d'ouvrir ces portes au sud-ouest de Paris non loin de la Tour Eiffel.

Cet hôtel se distingue par une particularité qui devrait plaire à plus d'une, il a pour thème Marilyn Monroe et les années 50.

Chaque chambre est décoré avec soin et unique en son genre, proposant une décoration autour d'un film de cette actrice mythique. Lit rond, salle de bain avec baignoire balnéo… Du luxe et de l'originalité pour chaque chambre.

Cet hôtel dispose également d'un spa proposant des soins de la marque Omnisens, cette marque haut de gamme à base de produits naturels ne fait aucun compromis sur la qualité de ses produits : textures, odeurs, agents actifs sont sélectionnés avec soins pour s'adapter à toutes les problématiques de peau.

Situé au sous-sol, la cabine est spacieuse et décorée en accord avec le thème de l'hôtel. Accessible également pour les non-résidents, ce spa propose des soins du visage, soins du corps, seul ou en duo.

N'hésitez pas à vous rendre sur le site Omnisens pour découvrir leur gamme de soins et leur point de ventes.

Et pour finir cet article, un peu de musique.

Tags : madinloveOmnisensPlatine Hôtel

      6 commentaires

      1. soyons claires, c'est les bijoux que j'aime pas la st valentin 😉 
        comme pour le reste, quand ma cb aura regrossi (contrairement à moi qui doit maigrir), je ne ferai pas que regarder les points de vente 😉

      Leave a Response

      %d blogueurs aiment cette page :