close
Bons PlansMode

Deux pop-up store à ne pas manquer

Cela se passe aux Galeries Lafayette Haussman mais pas que…

Tout d’abord Aldo ! La marque de chaussures canadienne continue son implantation en France pour mon plus grand plaisir. J’avais beaucoup entendu parlé de cette marque et lors de ma dernière escapade à Londres j’ai été agréablement surprise de découvrir qu’il y avait un magasin tous les 100 m, il me tard que ce soit de même en France 🙂

Vous pourrez découvrir jusqu’au 27 octobre la nouvelle collection Rise en avant première mondiale.

Je ne sais pas à combien de cm sont ces talons mais je vous rassure, il y a aussi des chaussures plus traditionnelle dans les boutiques Aldo.

Pour en savoir plus, c’est par ici.

On continue dans les chaussures mais également dans les vêtements personnalisables avec Mood by Me qui vient de signer un partenariat avec les Galeries Lafayette.

Vous pouvez découvrir les différents modèles jusqu’au 15 septembre au 3 ème étage des Galeries Lafayette et également passer commande. Je trouve que c’est vraiment une super bonne idée d’avoir matérialisé leur concept sur un stand afin de se rendre compte des formes, des matières et des couleurs, chose qui sont parfois un peu approximative sur internet bien que leur site soit tout de même ultra détaillé.

Pour les miss qui ne sont pas en région parisienne, la marque ne vous oublie pas et a également ouvert un site dédié Lafayette by Me.

Je vous ai également déniché un bon plan pour l’occasion. Profitez de 10 € de réduction sur votre première commande avec le code MOODHAUSSMANN. Ce code est valable sur le site internet et sur le stand des galeries.

Voilà, si vous allez par là bas cette aprèm ou la semaine prochaine, vous n’avez aucune excuse pour ne pas y aller faire un tour.

 


Tags : aldogaleries lafayettemood by me

      2 commentaires

      Leave a Response

      %d blogueurs aiment cette page :