close
Mode

Celle qui se prenait pour Garth

Avec un titre à la Friends et un prénom à consonnance anglo-saxonne de quoi allons-nous parler aujourd'hui ? De lunettes !

Vous vous souvenez du film culte des années 90 Wayne's World et l'un des acteurs principaux Dana Carvey qui jouait le rôle de Garth ? Non ? Et avec cette photo ?

Toujours pas ? Franchement si tu vois pas ce que c'est tu as loupé quelque chose et il faut absolument que tu ailles louer la K7 au vidéo-club. Comment ça ça n'existe plus les vidéo-club ? Pas grave, ça me rappelle qu'on s'est bien amusé cette semaine avec le #JeTweetEn96.

Donc revenons à cette paire de lunettes. J'ai depuis quelques années une paire de lunettes à branche interchangeables (pas celle de la miss Karembeu, d'autres) et je me disais qu'une paire de Wayfarer à la Camélia Jordana ça pourrait le faire ? Comme quoi cette petite n'a rien inventé mais bon pourquoi pas.

Sauf qu'en ce moment c'est un peu les haricots secs niveau budget donc c'est pas le moment d'aller faire des folies chez l'opticien du coin. Puis je suis allée faire un tour sur le site Misterspex, je penser qu'à la base il ne servait qu'à trouver des lentilles en ligne mais t'as aussi toute une gamme de solaire et de lunettes de vue à des prix hyper concurrentiels. Et là je tombe en arrêt devant cette paire.

Une paire dans le genre que je veux mais comme c'est pas une paire de Ray-ban le prix est beaucoup plus abordable, environ 50€ avec les verres à ma vue et 3 traitements inclus dans le prix : anti-reflets, anti-rayures et anti-salissures. Donc la qualité que l'on peut attendre chez n'importe quel opticien.

Mais comment faire pour savoir si la paire m'ira ?

2 solutions : soit tu peux faire un essai avec une photo, soit tu peux demander à recevoir la paire sans les verres chez toi pour essayer (en échange d'une caution).

J'ai choisi d'essayer en ligne.

Convaincue par le résultat et à ce prix, j'ai décidé de me lancer.

Pour tout le procédé de commande, c'est super facile et bien expliqué, surtout pour décortiquer l'ordonnance et ne pas se planter. Une fois la commande effectuée, le suivi client est également nickel, j'ai reçu un mail à chaque étape et le délais annoncé de 3 semaines a été respecté. A l'arrivé un envoi bien protégé avec des lunettes dans un étui solide.

Si vous avez suivi sur Twitter, j'ai posté quelques photos lors de l'arrivée des lunettes.

 

Au final le résultat est conforme aux essais effectués avec le simulateur et la correction est nickel.

Pour en savoir plus, direction le site Misterspex.fr

Et comme c'est dimanche, c'est cadeau !


Tags : Misterspex

      6 commentaires

      1. hello ! j'aime beaucoup ces nouvelles lunettes 🙂
        je vais bientôt y passer aussi, du coup je suis allée jeter mes yeux (hin hin hin) sur le site … j'ai d'abord craqué sur une paire tom ford et puis vu la conjoncture pj pas glorieuse, ai refait ma sélection et si mes lunettes se confirment, je tenterai bien cette paire
        http://www.misterspex.fr/lunettes-de-vue/mister-spex-collection-tt-6113-5_f6447654.html
        merci pour le tuyau 🙂
         

      Leave a Response

      %d blogueurs aiment cette page :