close
Bons PlansMode

Allez-vous faire le grand saut ?

Bon pour une fois en lisant le titre de ce billet, vous avez du être un peu intrigué ?

Donc je vous raconte l'histoire du jour.

J'ai réservé il y a peu, une semaine au soleil pour Juin, avec le beau temps qui fait dehors (et oui, même à Paris, assez rare pour le souligner) je me suis ruée sur internet pour trouver mon futur maillot.

Bien évidemment, j'en ai déjà plein mes placards mais je déborde toujours de nouvelles idées sur le futur achat, THE maillot que je n'ai pas encore ! Mon chéri me remet sous le nez les 50 qui encombrent déjà les tiroirs (j'exagère à peine) mais rien n'y fait, je veux un nouveau maillot !!!

Et là, j'adore internet qui est toujours là pour réaliser le moindre de mes souhaits. je reçoit un mail qui me dit :

Eh Fifi ! O'Neill sort un nouveau super maillot qui te colle pas aux fesses quand tu sors de l'eau ! Le Superkini

Le Superkini ? Kezako ?

Le Superkini est un maillot constitué d'une matière révolutionnaire et super confortable, le NANOFRONT™, une matière composée de nanofibres qui garantissent une surface 10 fois supérieure aux fibres ordinaires. Cela fait devenir notre maillot "magique", il adhère à la peau et assure un maintien parfait même dans des conditions extrêmes. Fini, le tirage sur le fesses quand tu sors de l'eau ! Elle est pas belle la vie ?

Regardons les modèles proposés :

Alors déjà j'adore que le modèle se croise dans le dos, ok ça fait des légères marques mais au moins ça tient bien. J'ai un petit coup de coeur pour le numéro 1 et 2.

Autre info sur ces maillots, ils sont vendus au prix de 79,95 € et existe en bonnet B et C. C'est bien d'avoir pensé aussi à nos poitrines pour qu'elle ne flotte pas ou ne soit pas compressé.

 

Alors, pourquoi ce titre ?

Vous voyez toujours pas ? normal !

O’Neill a lancé le week-end dernier le « Superkini One Way Run Way », un concours unique afin de trouver la future égérie de la marque pour la campagne printemps / été 2012.

Mais cette miss hors du commun ne devra pas avoir froid aux yeux car elle devra défiler à Ibiza lors du « One Way Run Away » le long d’une falaise, avant de sauter dans l’océan depuis le podium avec le fameux Superkini.

Alors vous vous reconnaissez dans cette description ?

Direction la page Facebook de la marque : www.facebook.com/oneillgirls pour y poster votre plus jolie frimousse et inciter vos amis à voter pour vous !

Tous le monde à sa chance.12 finalistes seront sélectionnées :

  • 3 des participantes de facebook qui auront récoltés le plus de vote
  • 9 autres filles choisies par le “panel” incluant le top model Elyse Taylor, le surfeur Rain Jackson (miam!)

Juste 2 petites conditions à remplir : Les participantes devront avoir entre 18 et 35 ans et un passeport valide (si non français) pour pouvoir voyager à Ibiza (Espagne) du 7 au 10 Juin 2011.

Comme je suis un peu fofolle, je me suis inscrite, donc vous pouvez voter pour moi !

Plus d'infos en image :

Le nom des 3 gagnantes du concours facebook sera divulgué en ligne le 1er mai.

Let's Go !


Tags : O'Neill

      Leave a Response

      %d blogueurs aiment cette page :