close

Moi, j'étais à la GGP !!

La GGP késako ?

En bon français, on dit Girls Geek Party. Cette super soirée réunit 200 geekettes une à deux fois par an.

Aux manettes : Sandrine Camus du blog Gamon Girls.

Cette quatrième édition a eu lieu dans un endroit que j'affectionne particulièrement, la Favela Chic dans le 11° à proximité de République.

Notre gentille organisatrice a su s'entourer des meilleurs partenaires qui nous on fait découvrir ou redécouvrir leur produits et nouveautés.

Petite sélection des partenaires

Fantasia

Dégustation de crèmes dessert (miam) et déguisement des participantes avec preuve à l'appui (les preuves sont sous clé ^^)

Merci Marine pour son accueil toujours aussi sympa !

Abanico

Une marque de chocolat que je ne connaissais pas du tout, très très bonne.

Darling

Alors là j'ai été bluffé par cet objet rétro. A l'heure où nous avons des téléphones de plus en plus compact et bourré de technologie, Darling part à contre-sens et propose un téléphone portable en forme de combiné et il fait que téléphone !!! J'avoue avoir été un peu perdu devant, incapable d'écrire un sms avec, j'ai plus l'habitude des claviers comme ça.
La base sert quand à elle de chargeur, très astucieux.

Swatch

Bon swatch, tous le monde connaît, des jolis montres mais un peu trop bruyantes à mon goût. La super découverte du jour c'était les collections de bijoux que je trouve très très jolies. Petit coup de coeur pour ces bracelets :

Logitech

La célèbre marque de produits périphériques pour nos chères bestioles (pc,mac etc.) nous a présenté en avant première la Color Collection.
Il s'agit d'un ensemble de clavier, souris et webcam assortis décliné avec plusieurs motifs et couleurs. Ça nous change un peu des claviers noirs ou gris.

Karotz

Il vous rappelle rien ce mignon petit lapin ? Et oui, il s'agit d'un nabaztag ah non un Karotz. Et oui le mignon petit lapin a changé de nom et au passage il a eu de nouvelles fonctionnalités comme une webcam permettant de voir ce qui se passe depuis une application mobile. Ben oui, faut bien le surveiller quand on est pas là !

Princesse Tam Tam

La célèbre marque de sous-vêtement offrait la possibilité de faire personnaliser une culotte suivant nos envies.

PaperBlanks

Une marque de magnifique carnet, honte à moi, je ne connaissais, je suis maintenant conquise.

Zumba Fitness

Ça faisait un moment que je voyais ce jeu sur les blogs, j'ai pu voir en live ce que ça donne et j'ai adoré !! Passage par le rayon jeu vidéo de mon carrouf samedi et là patatras c'est le drame ! A plus de jeu Zumba 🙁 Victime de son succès ? Pas grave, j'irai à la fnac craquer à l'occasion.

Une guest star

Sonic himself est venu fêté ces 20 ans (petit jeunot !), le seul gars au milieu de 200 filles (veinard!).

Et nous voici, toute super bien coiffée avec une couleur que même les plus grand coiffeurs nous envient.

Fifi n'a pas faillit et a aussi coiffé son magnifique chapeau mais zut je suis de dos sur la photo (quel dommage!).

 

Et enfin nous sommes reparties les bras chargés de mille surprise dont voici un aperçu.

Je suis très contente d'avoir fait la connaissance de personnes que je ne connaissais que virtuellement, d'avoir revu des miss que j'avais déjà croisé.

Il me tarde la prochaine ! Si vous aussi, vous voulez y participer, rejoignez la page facebook qui vous communiquera toutes les infos.

Et encore un grand bravo à Sandrine Camus et à toutes les personnes ayant contribué à l'organisation de cette super soirée !

Crédit photo : © Copyright Zacharie SCHEURER / VISUAL Press Agency

Tags : abanicodarlingfantasiafavela chicGGPgirls geek partykarotzlogitechpaper blanksprincesse tam tamsonicswatchzumba fitness

8 commentaires

  1. Ca avait l'air trop chouette!!
    Le téléphone m'intrigue drôlement, je connaissais les bracelets Swatch et j'adore… Ca avair l'air super sympa 🙂

  2. @S. c'est un téléphone qui sort de l'ordinaire 🙂

    @Lilou le karotz me plait bien aussi, faut juste que je comprenne bien comment m'en servir avant de craquer

    @mamzelle carnetO si j'en ai un, je l'accroche à l'extérieur de mon sac, histoire que ce soit encore moins discret. J'aime bien le côté rétro et gadget mais comme toi, je suis perdue sans twitter, foursquare et tout le reste pour m'occuper dans les transports.

    @Mary B c'est vrai que quand on est pas de la région parisienne, c'est pas facile. Faut venir à l'occasion, ça vaut le coup.

  3. Anh ! Mais j'ai l'impression qu'il te manquait mon p'tit sac cadeau à moi ??? (ou alors il était déjà au frais pour la photo ?) –> Je sais que plusieurs l'ont manqué 🙁
    En tous cas, merci à vous toutes aussi car c'est toujours un plaisir de partager ces mmts avec vous !

  4. @Marine effectivement, j'ai pas mis les fantasia sur la photo car les crèmes étaient au frais et le sac glacière rangé > très pratique d'ailleurs pour ensuite emmené son repas au bureau 😀 

    Désolée pour cet oubli :s

Laisser un petit mot