close

Pour cette rentrée, un nouveau centre commercial va ouvrir ces portes à Levallois-Perret. Je n’ai aucune idée de combien il y a de centres commerciaux en région parisienne mais autant vous dire que lorsque j’ai appris la nouvelle, j’ai pas plus été excité que ça car pour voir encore un centre copier-coller à celui qui est à peine à 2 km plus loin, je vois pas l’intérêt.

Et puis à force d’en entendre parler autour de moi comme quoi ce centre allait avoir de nouvelles boutiques en exclusivité je suis allée voir de plus près ce nouveau centre nommé So Ouest.

Et là, devant mon PC (tout beau, et à moitié tout neuf, j’ai cramé un disque dur cette semaine) un cri, deux cris… des enseignes que j’attendais avec impatience seront là !!!

Tout d’abord Suiteblanco que j’avais découvert à Madrid à l’époque où la marque s’appelait Blanco. Des vêtements tendances à petits prix comme j’aime, j’avais fait une razzia à l’époque et je vais de nouveau pouvoir me faire plaisir !!!

Ensuite, une fois bien habillée, direction Aldo le chausseur canadien présent partout à Londres dont je vous avais déjà parlé il n’y a pas longtemps.

On peut signaler aussi Claudie Pierlot dont l’installation en centre commercial est une première.

Histoire de ne pas mourir de faim après le shopping, je pense que j’irai faire un tour au HD Dinner, chez Berko mais également chez Prêt à Manger qui continue d’ouvrir progressivement des points de vente en France.

Il y aura également le plus grand Mark & Spencer d’Europe avec en promesse enfin un rayon alimentation digne de ce nom qui manquait cruellement à celui des Champs-Elysées.

Enfin pour les (grands) enfants, un Lego Store unique en France et pleins d’autres boutiques : H&M, Zara, Mango, Kiko, Sephora…

Le centre ouvrira ces portes le 18 octobre prochain mais je vous propose de pouvoir le découvrir en exclusivité la veille pour la soirée d’inauguration le mercredi 17 octobre à partir de 20h.

Tentée ? J’ai deux places à faire gagner pour l’inauguration. Il te suffit alors de remplir le petit formulaire avant le jeudi 11 octobre minuit. Les deux gagnant(e)s seront directement prévenus par mail afin d’éviter les relances comme pour le dernier concours.

Concours terminé

Autrement direction le site du centre pour découvrir celui-ci en détail.


Tags : aldoberkohd dinnermarks and spencerpret à mangerSo ouestsuiteblanco

      3 commentaires

      Leave a Response

      %d blogueurs aiment cette page :