close
Divers & variés

Sa pire Saint Valentin [Bon plan inside]

Comme chaque année mi-février, cupidon et ses flèches déboulent cul nu malgré le froid polaire (c’est bien le seul à avoir chaud en ce moment). La Saint Valentin, fête discriminatoire par excellence, sera une nouvelle fois l’occasion d’un petit moment de stress autant pour moi que pour Monsieur Fifi. De son côté, si on ne faisait rien pour cette fête (quel fête ?) ce serait parfait. De mon côté, je me casse la tête pour trouver la bonne idée et au final lui aussi. Pour cette fête-là, j’avoue qu’il est toujours assez inspiré et que j’ai toujours passé une bonne Saint Valentin. Par contre pour Noël, c’est une autre histoire (vous vous demandez où je veux en venir ? Ça arrive) et cette année on va dire qu’il a fait très très fort dans le genre cadeau à côté de la plaque. Cela pourrait se résumer en un extrait de film

Donc cette fois-ci, un peu rancunière (rire machiavélique) mais pas méchante, j’ai décidé avec la complicité de Celio de lui faire une petite blague. La marque de prêt à porter masculin a eu l’excellente idée de créer des boîtes cadeaux illustrées et induire en erreur monsieur lors de l’ouverture de son « cadeau ».celio boite saint valentin

On pourra choisir entre une boîte puzzle de l’amour 10000 pièces (je ne sais pas ce qui est le pire : le visuel ou le nombre de pièces annoncé ?), un gant de crin (tu auras la peau douce mon petit cactus adoré) ou les pantoufles confortables (les charentaises sexy à souhait).

Pour ma part, j’ai opté pour la boîte puzzle.

celio-saint-valentin

Avec une telle mise en scène, autant immortaliser l’ouverture du « cadeau » pour ne pas oublier sa tête et pouvoir en rire par la suite. Pour bien faire, Celio vous propose de poster de moment inoubliable sur mapiresaintvalentin.fr et de tenter de gagner pour l’occasion une Smartbox Rêves & délices.

Comme vous le savez par ici, il y a très souvent des bons plans et cette fois-ci ne fait pas exception à la règle, je vous propose une réduction de -25% valable des 2 articles achetés dans les boutiques Celio.

coupons-st-valentin-celio-blogs

 

Alors pour la Saint Valentin, on blague ou pas ?

Article sponsorisé

Tags : CelioSaint Valentin

4 commentaires

  1. uhuhuh, c’est très drôle ^_^
    bon pour le coup, on fête pas du tout la Saint Valentin donc pas de stress à cette occasion mais je suis sûre que ça plairait bien à certaines de mes copines (pour se venger de tous les cadeaux pourris qu’elles ont pu recevoir 😉 )

Laisser un petit mot