close
Divers & variés

Qui m’accompagnera aux Victoires de la Beauté ?

Je ne sais pas si vous étiez là, début août je vous proposais de venir faire votre starlette en ma compagnie pour assister à la cérémonie de remise de Victoires de la beauté 2011-2012.

Apparemment ça ne vous a pas trop interpellé avec seulement 3 participantes et du coup je me suis posée des questions.

Pourquoi si peu de participation ?

  • Vous étiez en vacances? Et bien pas moi, c'est vrai que du premier au quinze août la France s'arrête mais je pensais que vous seriez un peu plus à être encore là.
  • Vous n'aviez pas la possibilité de venir à Paris ce jour là ? C'est vrai que c'était quand même contraignant pour les miss de province 🙁
  • Il n'y a pas vraiment de chose à gagner ? Vous avez tord ! La petite chanceuse et moi-même allons nous régaler à écouter le show case privé d'Irma, on fera nos crâneuses sur le tapis (quel tapis?) et on fera la causette avec les autres copines blogueuses. Ça fait toujours plaisir de rencontrer en vrai les lectrices et les blogueuses avec qui on parle très souvent via réseaux interposés.

Bon j'arrête dans ces petits délires stériles et je remercie vivement Azelma, Hecatesias et Clarinette pour leur participation.

Roulement de tambour, copain random, annonce moi la gagnante :

Et c'est

Clarinette 

le troisième commentaire participant.

Bravo à elle !

Donc Clarinette, il faut maintenant que tu me fasses parvenir par mail à contact@fifi-les-bons-tuyaux.com ton nom, prénom, âge ainsi que ton mail afin que de te communiquer les informations nécessaires à ta venue à cet événement !

Tags : victoires de la beauté

7 commentaires

  1. Bravo à Clarinette ! Nous vous attendons donc toutes les deux le 26 septembre prochain.
    Et pour les lectrices provinciales de Fifi les Bons Tuyaux, nous avons le plaisir de vous informer que tout au long de l'année des jeux concours vous permettrons de recevoir chez les produits lauréats.
    Et nous viendrons très vite vous rencontrer dans les grandes villes de France pour vous faire vivre l'aventure de e-jury !
    A très bientôt

  2. ces dernières semaines ont été un peu bousculées pour moi et je n'ai pas participé car moral bien profond dans les chaussettes. je te souhaite une magnifique soirée 🙂
    nat
     

Laisser un petit mot