close
Divers & variés

Ordre et rangement

Un billet un peu spécial aujourd’hui, écrit sur un coup de tête hier soir et partant d’un constat simple : c’est le bordel. C’est le bordel dans ma vie dans tous les sens du terme. Il y a beaucoup de choses, beaucoup de gens, des choses et des gens biens surtout. Et je fais beaucoup de choses. Trop. A vouloir tout faire, je ne fais plus rien et il y en a partout. J’ai toujours l’impression de courir. Je suis essouflée. Alors stop.

giphy

Je vois bien depuis des mois que je cours sans cesse en essayant de tout faire au mieux mais JE NE PEUX PAS TOUT FAIRE. Je ne peux pas bosser, bloguer, voir mes amis, voyager tout ça en même temps et pourtant c’est plus ou moins ce que j’ai fait. Bizarrement le déclic a eu lieu le 13 novembre. Le samedi qui a suivi, j’ai tout laché, tout éteint. MODE OFF. Le truc quand tu fuis, c’est que tout te rattrape à un moment et c’est reparti de plus belle pour la course.

wonder woman

Et là stop. Encore. Je reviens d’une semaine où je devais prendre l’air, profiter. C’est ce que j’ai fait. Mais j’ai bossé, aussi. Donc je n’ai pas profité du truc pleinement. Et quand je suis revenue toujours ce désordre un peu partout. Dans l’appart, sur le blog, dans ma boite mail, dans ma tête ?  Donc il est temps de faire le vide, de ranger. Je vais prendre du temps pour ça et surtout je vais me consacrer principalement à ça dans les jours, semaines, (mois ?) qui viennent.

ordre-rangement

Le blog va continuer mais une nouvelle fois à mon rythme : anarchique. Avec l’espoir qu’une fois que tout sera rangé, je pourrai rebloguer plus régulièrement et surtout plus sereinement.

Crédits photos : Giphy


      Leave a Response

      %d blogueurs aiment cette page :