close

C’est une histoire d’amour commencée il y a 4 ans. Je t’ai vu, j’ai su que tu étais faite pour moi. Tu avais tout : de la légèreté, de la couleur… Tes capacités d’adaptation suivant mes humeurs et ta solidité à toute épreuve ont fait de toi ma compagne idéale ces dernières années. Je savais que je pouvais compter sur toi pour y voir clair dans n’importe quelle situation. Mais aujourd’hui, cet amour s’effrite et j’ai besoin de nouveauté donc c’est décidé, je te quitte. Après toutes ces années, je ne t’oublierai pas, toi ma paire de lunettes adorée.

lunettes

La bonne nouvelle c’est que chez l’opticien GrandOptical, ils acceptent de te reprendre et en plus ils m’offrent jusqu’à 100 € sur les verres de la paire qui aura l’honneur de te remplacer. C’est gagnant/gagnant, toi tu ne finiras pas dans un tiroir à prendre la poussière et moi je pourrai trouver mon nouvel amour à moindre prix.

lunettes-grand-optical

Ce n’est pas la peine de prendre cet air triste ! Regarde même GrandOptical le dit, avec cette opération de reprise, tu as encore de la valeur. À cette occasion, ils ont également organisé un grand concours photo sur leur page Facebook pour te rendre hommage à toi et à toutes ces montures abandonnées pour de nouvelles paires de lunettes flambantes neuves.

concours-facebook-grand-optical

Du coup, j’ai été faire ma petite photo pour te rendre hommage une dernière fois et surtout pour tenter de gagner une des 10 paire mises en jeu.

concours-grand-optical

Bon si jamais, je n’avais pas de lunettes, je pourrai aussi participer au concours photo vu que GrandOptical a tout prévu en proposant des paires de lunettes rigolotes à se caler sur le nez et pouvoir aussi participer au jeu.

2013-04-07_12h19_40

J’ai plus qu’aller faire un tour chez l’opticien GrandOptical le plus proche pour me décider sur ma future paire de lunettes.

Tags : GrandOpticallunettes

4 commentaires

    1. Merci Marie, oui les lunettes sont quasi invisibles car elles ont des branches amovibles, là j’avais les transparentes, en ce moment je porte les blanches, j’en ai de pleins de couleurs. c’est ce qui m’a plu quand j’ai choisi ce modèle mais le fabricant ne le fait plus donc j’envisage de changer.

Laisser un petit mot