close
Musique

Je t’emmène avec moi voir Baptiste Giabiconi 

Quand tardivement hier soir, j’ai découvert dans ma boîte mail un message me proposant d’aller voir Baptiste Giabiconi en concert, j’avoue avoir été quelque peu surprise.

Baptiste-3-(c)Robin-BD

Comme j’ai déjà pu le dire, je ne suis pas une mélomane accomplie et n’écoutant pas beaucoup de musique, je n’ai aucune idée aujourd’hui des artistes qui cartonnent actuellement au Top 50. Et quand on me parle de Baptiste Giabiconi, je pense Danse avec les Stars, Karl Lagerfeld et vaguement musique ayant entendu parler d’un album il y a déjà longtemps. Et bien Baptiste revient aujourd’hui sur le devant de la scène en étant « Un homme libre » comme le titre de son nouvel album qui sortira le 16 Juin.

Baptiste Giabiconi - un homme libre

En écoutant le premier extrait de celui-ci : « Je t’emmène avec moi » j’ai été agréablement surprise de découvrir un titre agréable à écouter et du coup j’ai eu envie de découvrir un peu plus ce nouvel album.

Du coup, j’ai accepté avec plaisir d’aller assister au concert privée qui aura lieu lundi prochain au Divan du Monde. Et maintenant que je vous ai bien donné envie d’y aller aussi à votre tour, forcément je ne vais pas vous laisser sur le carreau, j’ai donc quelques places à vous faire gagner ! Je ne vous dis pas combien, ce sera la surprise mais chaque lot sont des lots de 2 places histoires de venir avec une copine, un copain ou ?

Je lance donc un concours express qui va changer un peu des concours habituels.

Pour participer, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous et de partager la bonne nouvelle sur Facebook. Vous avez jusqu’au jeudi 12 juin 2014 midi (demain) pour participer et je préviendrai directement les gagnantes par mail dans la foulée afin de pouvoir confirmer au plus vite votre venue. Cela vous tente ?

Pour en savoir plus sur l’actualité de Baptiste Giabiconi, vous pouvez vous inscrire à la newsletter ou le suivre sur Faceboook et Twitter.

 

Tags : Baptiste Giabiconi

5 commentaires

  1. Hello ! J’ai participé et partagé le lien (pas réussi à copier le lien sur le formulaire) ! Tu proposes un cadeau vraiment top.
    Merciii

Laisser un petit mot