Monoprix ouvre son premier pop-up store pour Marion Lesage

par Fifi

Décidément Monoprix a la côte en ce moment sur le blog ! Il faut dire aussi que l’enseigne propose très régulièrement des nouveautés que ce soit dans le domaine de la beauté, de la mode et aujourd’hui de la maison.

monoprix-marion-lesage

L’enseigne a choisi une nouvelle fois Marion Lesage pour proposer une collection de 60 objets dédiés à la maison : vaisselle, linge, décoration, meubles… Tous ces objets déclinés dans des teintes de rouge, noir et blanc invitent au voyage, à la simplicité et à l’authenticité grâce à un choix de matières bruts et naturelles.

monoprix-marion-lesage-13 monoprix-marion-lesage-11 monoprix-marion-lesage-10 monoprix-marion-lesage-5 monoprix-marion-lesage-6 monoprix-marion-lesage-12

Pour l’occasion, Monoprix a choisi de présenter cette collection en avant-première hors des murs de ces enseignes en créant un pop-up store éphémère en plein cœur du Marais. Vous pourrez y découvrir la collection dans un lieu spécialement aménagé pour l’occasion. Pendant une dizaine de jours, vous pourrez également participer à différentes animations : cours d’initiation à la technique ancestrale indienne du block print, dégustation de thé et café, vente de tarte à la part en partenariat avec Rose Baker ainsi qu’une exposition de tableaux de Marion Lesage.

monoprix-marion-lesage-8 monoprix-marion-lesage-9 monoprix-marion-lesage-4 monoprix-marion-lesage-2 monoprix-marion-lesage-3 monoprix-marion-lesage-7

Pop-Up Store Monoprix
23 rue du Roi de Sicile, 75004 Paris
Ouverture au public du vendredi 3 au dimanche 12 avril 2015

Pour les miss qui ne seraient pas sur Paris, la collection sera mise en vente sur l’eshop de Monoprix à partir du 6 avril et en magasin à partir du 8 avril.


A lire ensuite

2 commentaires

corinne deloumeaux 23 avril 2015 - 7 h 43 min

Bonjour
je vais me laisser séduire par la lanterne pour ma cuisine j’adore
merci pour ce billet bonne journée

Fifi 25 avril 2015 - 16 h 36 min

Bonjour Corinne,

Très bon choix !
A bientôt,

Les commentaires sont fermés.