close

Monoprix version Kawaii

Bonjour, Bonsoir, oui je suis encore en vie. J’ai l’impression parfois d’être projetée dans une faille spatio temporelle entre l’écriture de deux articles. Bref me revoici par ici pour vous raconter un peu ma vie… Hier à midi, je vais faire un petit tour à Monoprix pour la pause déjeuner (super intéressant n’est-ce pas ?), je cherchais de la crème solaire (le soleil m’appelle très bientôt) et là je tombe sur tout un tas de nouvelles marques toutes plus kawaï les unes que les autres. Trop envie de craquer mais pas trop le temps de tout regarder, j’embarque le catalogue en me disant que j’y retournerai en fin de semaine. Et en rentrant ce soir, colis surprise dans ma boîte aux lettres : Monoprix a créé une box Kawaii pour le lancement de ces nouvelles marques.

J’ai préféré mettre le visuel de Monoprix plutôt que de shooter de nuit la box. Je la prendrais en photo ce week-end. Mais regardons de plus près ce qu’il y a dedans.

BAS LES MASQUES

  • Masque en pot, Lindsay : modelant, facile d’application, présenté sous forme de poudre à mélanger qui se transforme en pâte lisse et qui illumine le teint. Je ne connais pas du tout cette marque mais j’ai bien envie de me faire un petit masque ce week-end.
  • Masque en tissu ampoule, Han Nari : hydratant, raffermissant, réparateur et purifiant. Il offre une expérience home-spa. Encore une marque je ne connaissais pas. Je vais le garder pour le retour du soleil.
  • Masque en tissu visage à l’eau de coco, Oh K ! : en coton imbibé d’une lotion à l’eau de noix de coco. Il hydrate la peau en 20 minutes. Décidément cette box est plein de découvertes… encore un masque en tissus pour une peau de bébé.

 

LES MUST -HAVE

  • Éponge blender rose bonbon, Oh K ! : elle permet de réaliser un maquillage parfait en sculptant les traits du visage. Vous connaissez la marque Oh K ? Elle n’est pas sans rappeler une autre marque coréeenne.
  • Pinceau en silicone, Monoprix : révolutionnaire, il facilite l’application, la rendant plus homogène et hygiénique. J’ai déjà des pinceaux dans ce genre et ils sont top pour appliquer les masques.
  • Baume, Inuwet : hydrate et prend soin des lèvres tout en laissant un délicat parfum de pomme. Toujours utile surtout à la sortie de l’hiver.

LE PAYS DES IDÉES FUTÉES

    • Huile démaquillante pureté, DHC : tendance du pays du soleil levant, cette huile s’utilise sans coton, se rince à l’eau et élimine toute trace de maquillage. DHC sort sa fameuse huile en format mini, parfait pour partir en vacances !
    • Duo mouchoirs et lingettes, Oh K ! : des délicats mouchoirs et lingettes parfumés à la vanille.
    • Bamboo crème frappée, Erborian : telle une cascade d’eau glacée, cette crème apporte un coup de frais immédiat à la peau. Cette crème me tente bien !
    • Sachet Yo-Kai watch, Yo-Ka : un jeu pour enfants dérivé du dessin animé japonais éponyme. J’ai pas d’enfants donc une bonne excuse pour ne pas connaître.

ON SE FAIT LA BELLE

  • Fond de teint Dream Cushion, Maybelline : une nouvelle génération de fond de teint pour un fini frais et lumineux à tout moment de la journée. J’aime bien les fonds de teint cushion, à voir si celui de Maybelline tient ses promesses.

Vous aussi, vous voulez cette box ?

Alors go sur les réseaux sociaux (Instagram, Facebook et Snapchat) de Monoprix où 40 box made in Corée seront mises en jeu du 9 au 16 Mars 2017.

Je veux plus de bons plans !

Tags : monoprix

Laisser un petit mot