close

Ce n’est pas la première fois que je fais ce genre d’article mais dans la vie d’une blogueuse parisienne, il arrive régulièrement que celle-ci soit invité à de jolies soirées. J’ai choisi aujourd’hui de vous parler de 3 d’entre elles.

Les Ateliers de la Beauté organisés par les Victoires de la Beauté

ateliers-victoire de la beauté

Fin mars, je me suis rendue à une soirée organisée par les Victoires de la Beauté afin de pouvoir discuter avec les marques lauréates de leurs produits.


Avec ma Kaki, nous nous sommes fait chouchoutées par Ixxi Cosmetics et ses soins à base de la sève du Pin des Landes. Originaire du sud-ouest autant vous dire que j’ai été charmé par ces produits. Juste à côté, j’ai sniffé sans retenu les produits à base de framboise Docteur Renaud, cette gamme hydratante est très addictive et je suis accroc à l’eau démaquillante. Ensuite un petit tour pour redécouvrir Néo Stem dont je vous avez déjà parlé ici, j’ai pu découvrir qu’ils avaient modifié le flacon pompe de leur produit phare, c’est un bon point car l’ancien avait quelques soucis. Les marques suivantes étaient également présentes : WeledaLes Cosmétiques Design Paris et Activilong.

Suivez de près le blog des Victoires de la Beauté pour vous inscrire à la prochaine.

Girls Geek Party by GamonGirls

531642_607161469298712_1364329754_n
Je vous avais déjà parlé des Girls Geek Party ici et une nouvelle fois Sandrine Camus nous a super bien accueilli au Comptoir général pour cette septième édition. Comme à chaque fois, ce fut l’occasion de revoir les copines (des bisous à Nalou), de prendre des photos sympas et de découvrir des produits au top.

374564_612092945472231_896017665_n (1)
On s’amuse bien avec Un monde de toute beauté et Hécatesias au photocall Florette

Forcément j’ai été faire un coucou à une de mes marques préférées : bareMinerals, j’ai adoré les kakémonos Epson tout a fait dans le ton et j’ai surtout complètement craqué sur une coque d’Iphone 5 Tucano que je n’ai pas encore réussi à m’acheter, si vous la voyez, vous me faîtes signe ?

Inscrivez-vous sur la page Facebook pour ne pas louper la prochaine.

Chagall au Musée du Luxembourg

Grâce à Nalou, j’ai pu assister à une virée Urban Pulse. Cette start-up propose une super application mobile pour trouver des bons plans près de chez vous : restos, expos… autant dire que cette appli doit absolument être consultée avant toute sortie. Donc pour cette virée nous avons commencé par l’exposition Chagall – Entre guerre et paix au Musée du Luxembourg

[nggallery id=34 template= »sliderview » image_width=80%]
 

Vous pouvez voir plus de photos sur ma page Facebook. Après avoir nourri notre esprit, nous nous sommes rendu au restaurant Del papa, nos estomacs se souviennent encore de ce repas pantagruesque !

Merci à Urban Pulse pour cette super virée !


Tags : girls geek partyurban pulsevictoires de la beauté

      Un commentaire

      Leave a Response

      %d blogueurs aiment cette page :