close

Au menu ce mois-ci, pas une mais deux Glossybox !

Tout d'abord, la Madbox dont je vous avais parlé brièvement sur Facebook. Il s'agit d'une Glossybox Privé organisé cette fois en partenariat avec Madame Figaro. La particularité de celle-ci est que nous étions au courant du contenu de cette box avant de la recevoir. Enfin il y avait quand même quelques versions différentes et voici la mienne.

Dans ma version j'ai reçue :

J'ai adoré ce produit. Le fluide pénètre très rapidement et a une odeur agréable. Je l'ai essayé deux fois et ma peau était parfaitement hydratée. Il sera disponible à partir du 13 août chez Nocibé et déjà disponible en ligne.

J'ai reçu la teinte 540 Frutti Petutie. Je crois que c'est la première fois que je reçois une teinte de vernis dans une box que j'aime bien. J'avais jamais testé cette marque qui vient de débarquer chez Sephora. Le pinceau est assez large et le vernis très très liquide donc niveau précision, c'est pas gagné ! Du coup pinceau correcteur obligatoire. L'opacité est correcte et la tenue aussi, 4 jours sans accro pour ma part. Un vrai coup de coeur !

Je crois que cette leçon est THE cadeau et comme j'ai déjà eu la chance d'en avoir une lors de la Gamon Girls Party que je n'ai pas encore utilisé donc j'ai décidé de vous offrir celle-ci sur ma page Facebook.

Pour info, la prochaine Glossybox privé sera organisé en partenariat avec Sampar ! Attention, il n'y en aura que 100 disponible !

J'avais bien aimé le Glamour Shot quoique pas très facile à manipuler.

Passons maintenant à la Glossybox du mois de Juillet.

Dans ma version, j'avais :

J'ai bien aimé la couleur mais j'ai pas trouvé la texture super. Il a tendance à filer et n'a pas une tenue de dingue.

Je connaissais pas du tout ce parfum. J'ai bien aimé l'odeur par contre la miniature était vraiment moche et elle a fuit partout dans l'emballage. Un peu déçue.

Un baume très riche et agréable avec une texture qui se rapproche d'un beurre. Il colore légèrement les lèvres.

  • Selfcolor. Une teinture des cils pour intensifier le regard. J'ai pas encore osé m'en servir, ça me fait un peu peur ce genre de produit mais j'ai une ami qui a déjà testé et c'est top. On aurait dit qu'elle avait du mascara alors que non.
  • Kissminth Cherry. Je suis pas très fan des mélanges menthe-fruits mais j'ai goûté et c'est très bon.
  • Et enfin le masque pour les yeux qui est tout mimi. Il tombe à pic car le mien était un peu vieillissant.

J'ai vu sur le site de Glossybox qu'il y avait beaucoup de versions différentes ce mois-ci, vous avez eu quoi dans la votre ?


Tags : glossyboxmadbox

      4 commentaires

      1. J'ai eu la même box que toi 🙂 Pas encore testé le RàL mais j'ai du mal avec la couleur blanche du baume… Quant-aux petits bonbons, ils n'ont pas fait long feu 😉
        Je pense que ta BB crème a eu un souci, la mienne n'a pas de grumeaux (ms des petits points noirs), et elle est très grise mais la couleur change sur la peau. Je l'aime beaucoup !

        1. j'aime bien le baume. pour la BB crème, faut que je pense à aller voir chez Sephora car la texture de la mienne n'a rien à voir avec ce que tu décris.

      2. hello 🙂
        contrairement à toi, j’adore l’odeur de la crème de 8heures elizabeth arden … mais il est vrai que c’est comme une madeleine car ma grand-mamie l’utilisait et c’est une des odeurs qui me rappelle mes vacances à porquerolles et à hyeres 🙂
        la couleur du vernis sally hansen est trop jolie… elle me fait de l’oeil mais pour le moment cb sous sequestre :s

        côté box, je reste fidèle à my little box et j’essaie de ne pas me laisser tenter par d’autres … et c’est dur, mon dieu, que c’est dur 😉

        1. Hello,
          je te mets la crème de côté alors 🙂
          le vernis Sally Hansen est juste trop trop beau !
          Et oui c’est dur de résister pour les autres box, surtout que my little sera moins beauté à la rentrée.

      Leave a Response

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.