close
Divers & variés

Le dernier Polanski tourne au Carnage [Concours Inside]

Comme vous avez pu le lire sur Babillages, j’ai assisté en compagnie d’autres blogueuses à l’avant première du film Carnage réalisé par Roman Polanski.

Adapté de la pièce de théâtre Yasmina Reza, ce huit clos où la rencontre de deux couples aux échanges cordiaux vont rapidement dériver pour faire place à une multitude d’émotions.

Ce film, brillamment interprété par Kate Winslet, Jodie Foster, Christoph Waltz et John C. Reilly, nous fait passer un moment sympathique où la surprise, le malaise et le rire s’enchaîne sans temps mort.

Qui dit avant première, dit stars ! Et pas n’importe quelle star ! Kate Winslet, Roman Polanski et du beau monde aussi dans la salle, allez jeter un coup d’oeil par ici.

Bon ok, photo avec l’iphone d’un peu loin = résultat nul mais bon l’idée est là ! Et même si Kate Winslet est sublime, cette robe Stella MacCartney ne lui flatte pas spécialement les épaules.

Et qu’est-ce que je faisais là me direz-vous ? Et bien j’étais invité par la marque Babyliss. Et oui, la marque qui prend soin de nos cheveux avait un de ces produits : le sèche-cheveux Ipro 2200W AC Motor – 6612E qui a démontré à plusieurs reprises dans le film son efficacité et sa puissance. Mon sèche-cheveux rendant l’âme, je vais tester ce modèle de compèt’ et vais vous en reparler très très vite !

Et le concours dans tout ça ?

Et bien je vous propose à partir d’aujourd’hui et jusqu’à dimanche soir de remporter vos places de ciné pour aller voir Carnage !

A gagner

5×2 places de cinéma pour le film Carnage

Comment faire ?

Laisser un commentaire indiquant que vous participez.

Date limite

Dimanche 11 décembre à minuit.

Ce concours est ouvert à la France métropolitaine.

Les résultats seront annoncés dans un nouveau billet sur le blog.

Bonus

Autant mettre toutes les chances de votre côté, Babyliss organise également un concours où il y a à gagner des sèche-cheveux comme celui présenté ci-dessus ainsi que des centaines de places pour le film.

23 commentaires

  1. je tente ma chance pour les places de ciné et je vais allez faire un tour du côté de chez Babyliss 🙂
    pour la robe de Kate Winslet… j'avoue que je trouve l'idée du trompe l'oeil séduisante 😉  dommage que Stella McCartney soit hors de portée de ma cb !

  2. Alors je tente ma chance pour aller voir ce film.
    Je suis d'accord avec toi pour la robe de Kate, c'est dommage cette coupe au niveau des épaules parce que Kate est vraiment très jolie.
    Merci pour ce concours.
    Hate de voir ton avis sur ce seche cheveux.

  3. Bonjour,
    Merci pour ce jeu. Je tente ma chance car j'ai bien envie d'aller voir ce film. Et je n'ai pas encore vu trop de critiques donc je pourrais me faire une idée toute seule comme une grande !

  4. Bonjour
    je tente ma chance avec plaisir
     
    Polanski fait de tres bon film j’ai vu la bande annonce il a l’air enorme!!!!
     
    Merci a vous et bon week end

Laisser un petit mot