close
Divers & variés

Retour en enfance avec La Belle et La Bête

Cette année on entendra beaucoup parler de La Belle et La Bête, non seulement au cinéma avec la sortie en février d’une nouvelle adaptation cinématographique qui s’annonce sublime mais également avec le musical de Broadway qui est maintenant adapté en version française et joué depuis fin octobre au Théâtre Mogador.

la-belle-et-la-bêteMonsieur Fifi m’a emmené voir le musical juste avant Noël et depuis nos super places au pied de la scène nous avons savouré ce magnifique spectacle.

Taverne-Gaston.-Photo-Brinkhoff-Mögenburg-©Disney-2Pendant plus de 2h30, nous revivons ce classique dans sa version Disney avec la plupart des chansons du film reprises en cœur par pas moins de 32 artistes qui donnent vie à ce conte. Connaissant déjà par coeur le Disney, vous auriez du me voir sur mon fauteuil en train de chanter…

1273403_398621516933963_64171646_oParmi les choses qui m’ont le plus plu, j’ai été subjugué par l’orchestre ! Je crois que c’est la première fois que j’assistais à une comédie musicale avec orchestre et vu qu’ils étaient juste à côté de moi, j’avoue avoir été complètement fasciné de les voir jouer les musiques créées par Alan Menken.

Un autre point qui m’a particulièrement plu est l’évolution des costumes. Celui de Lumière, Big Ben, Madame Samovar et Plumette sont magnifiques !

Mme-Samovar-Plumette.-Photo-Brinkhoff-Mögenburg-©Disney-2 Big-Ben-Lumière.-Photo-Brinkhoff-Mögenburg-©Disney-2Enfin je me suis laissée enchanter par ce joli spectacle que je vous recommande sans modération.

Belle-et-Maurice.-Photo-Brinkhoff-Mögenburg-©Disney-2 Gaston.-Photo-Brinkhoff-Mögenburg-©Disney-2 La-Bête.-Photo-Brinkhoff-Mögenburg-©Disney-2

Je ne vous en dis pas plus pour vous laisser à votre tour découvrir ce spectacle et pour plus d’informations, direction le site de La Belle et La Bête

9 commentaires

Laisser un petit mot