close
Divers & variés

Je me souhaite un joyeux anniversaire !

Et oui, ça arrive à chacune d'entre nous une fois par an, on prend un an de plus et aujourd'hui c'est mon tour !

J'entame ma dernière année de la vingtaine avant de basculer dans le côté obscure…

Je me suis dit qu'on passait le reste de l'année à souhaiter tous les gens que nous connaissons un joyeux anniversaire mais après tout pourquoi je ne serais pas un peu narcissique pour me le souhaiter à moi aussi ? Finalement un blog, ça sert aussi à raconter sa life si on en a envie, donc aujourd'hui ce sera 3615 malife (< ah on utilise plus le minitel ? Désolée on ne m'a rien dit !) Donc si vous cherchez une info, un bon plan… vous pouvez arrêter votre lecture ici.

Donc pour fêter cet heureux événement et la joie d'avoir vieilli gagné en maturité, nos amis, connaissances et inconnus s'empressent de nous envoyer de gentils messages. C'est vrai qu'avec Facebook qui nous le dit, les alertes google calendar… les messages fusent de partout et cela fait toujours super plaisir de voir qu'on a pensé à nous au moins 1 minute aujourd'hui.

Dans tout ces messages de joie, j'ai envie de les classer en 3 catégories :

  • les amis, ceux que nous voyons ou dont nous avons des nouvelles régulièrement, ils pensent à nous, nous pensons à eux, aujourd'hui et le reste de l'année, nous sommes toujours heureux de nous voir sans raison particulière.
  • les oubliés, ceux qui nous envoient un message le jour de notre anniversaire, à noël et au nouvel an mais malgré nos efforts de part et d'autres d'essayer d'avoir une relation plus suivie, nous avons très peu de contact le reste du temps.
  • et enfin les inconnus, ce sont vraiment les belles surprises le jour de votre anniversaire, ceux que vous connaissez que virtuellement et qui vous laisse un message, ceux qui vous font une ÉNORME surprise sans que vous vous y attendiez et franchement là je dis chapeau ! Mais je vous raconterais très très vite cette surprise 🙂

Voilou, pour aujourd'hui, je retourne à mes joyeux amusement anniversaresque.

Au fait, demain on parlera de sac wink


      11 commentaires

      1. Joyeux Anniversaire, huuuummm le gâteau donne envie !!!
        Mais je vais pas abuser j'ai eu le mien il y a quelques jours !
        Bonne soirée et mille biz !!!!

      2. Bjr, je suis une nouvelle "commentateuse" j'ai vu que tu likais mes articles sur hellocoton alors je suis venue voir! Bon anniv, moi je suis de 81 donc cette année ce sera les 30ans! Biz à bientot!

      3. Ooooouuuuuh, et j'aurais loupé ça si je n'étais pas allée rendre visite à ma blogopotesse Alex !!! Eh bien… BON ANNIVERSAIRE Miss Fifi !  Tu verras, la trentaine, c'est aussi bien que la vingtaine. En fait, tout ça c'est dans la tête. 
         
        Bon dimanche à toi !
         
        Katia.
         
        http://soisbelleetsoistoi.com

      Leave a Response

      %d blogueurs aiment cette page :